Ta déclaration d'impôt, un vrai jeu d’enfants !

fr en de

taxx.lu, une startup luxembourgeoise, vous propose désormais de faire votre déclaration d’impôt en ligne, de manière simple et rapide.

<< Retour
  • FR Superkid Newsfeed Market Audience 1200x628

Qui ne connaît pas ce sentiment si déplaisant de frustration en complétant sa déclaration d'impôt ? En effet, nombreux sont ceux qui se sentent déboussolés face au jargon fiscal et se voient obligés de faire appel à des consultants fiscaux, souvent très onéreux.

Si tel aussi est votre cas ou si vous avez tout simplement la volonté d'optimiser votre situation fiscale, taxx.lu vous facilitera cette tâche !

taxx.lu est un site Internet vous permettant de faire votre déclaration d'impôt au Luxembourg en ligne endéans 15 minutes.

Grâce à un questionnaire simple et cohérent, l'utilisateur est guidé à travers les différentes étapes. Selon son profil, il répond aux questions adaptées à sa situation personnelle. Ensuite, à l'aide de son smartphone, il prend en photo les certificats demandés pour les télécharger sur taxx.lu.

Parallèlement, il profite d’une estimation du remboursement permettant d’avoir une idée au préalable de la somme touchée.

Dernière nouveauté : taxx.lu fournit une analyse personnalisée de la situation fiscale de l’utilisateur en proposant des astuces pour économiser davantage d’impôts.

On peut ainsi télécharger les formulaires officiels 100 ou 163, ainsi qu’un fichier PDF avec toutes les annexes ajoutées à l’aide du smartphone.
Il ne reste qu’à imprimer la déclaration, la signer et l’envoyer à l’Administration des contributions directes.

taxx.lu, la déclaration d’impôts en ligne, simple et rapide.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FR Superkid Newsfeed Market Audience 1200x628

Ta déclaration d'impôt, un vrai jeu d’enfants !

taxx.lu, une startup luxembourgeoise, vous propose désormais de faire votre dé...

taxx.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus