EY Luxembourg : 220 nouveaux collaborateurs

fr de

Le cabinet EY est fier d’annoncer l’intégration de 220 nouveaux collaborateurs, jeunes diplômés pour une majorité d’entre eux, mais également expérimentés, provenant de différents horizons culturels et économiques, aux formations et expériences variées et issus d’écoles et d’universités prestigieuses, portant ainsi le nombre de professionnels du bureau de Luxembourg à près de 1350 personnes de 69 nationalités différentes.

<< Retour
19/10/2018 | Carrières
  • ey

« Nous sommes ravis que ces nouvelles recrues à fort potentiel aient choisi de nous rejoindre, témoignant de la croissance de nos activités et de notre volonté d’offrir des perspectives de carrières stimulantes aux plus talentueux. Plus encore, nous saluons leur choix avisé d’entamer, pour bon nombre d’entre eux, une nouvelle vie professionnelle ici au Grand-Duché. Notre pays se caractérise comme un écosystème dynamique et flexible, où demeure une connexion inégalée avec les acteurs du marché local économique, et qui a fait de l’innovation et des nouvelles technologies l’un de ses principaux chevaux de bataille, offrant une multitude de ressources et d’opportunités dans le monde des affaires, et où il y règne de surcroît une excellente qualité de vie », confie Alain Kinsch, Country Managing Partner chez EY Luxembourg.

« Notre objectif premier sera de proposer à nos collaborateurs fraîchement recrutés, spécialisés en économie, en finance, en comptabilité ou encore en fiscalité, ou encore experts en science des données, en ingénierie et en technologie digitale des formations de premier ordre au travers de cours théoriques et d’expérience de terrain au Luxembourg et à l’étranger, et ce dès les premiers jours chez EY. Nous aspirons à leur offrir une ouverture internationale très tôt dans leurs carrières, notamment via des formations et  missions à l’étranger. C’est en s’imprégnant de nos meilleurs pratiques à travers le monde qu’ils pourront prétendre à devenir les meilleurs professionnels du Luxembourg et aider nos clients à optimiser leurs performances », ajoute Patricia Gudino Jonas, People Leader auprès d’EY Luxembourg.

Auditeur, consultant : quels beaux métiers!
Le cabinet EY vient de lancer, à l’occasion de sa nouvelle intégration massive, une vaste campagne de communication dans la presse et sur les médias sociaux afin de promouvoir les métiers d’auditeur et de consultant, pas assez connus des nouvelles générations. “How can you combine one passion with another?”, telle est la question soulevée lors de cette campagne et destinée aux jeunes en quête d’une carrière fascinante et d’une volonté de conjuguer plusieurs passions, de s’épanouir pendant et après le travail, de pouvoir mener une vie professionnelle et personnelle harmonieuse et équilibrée.

« Le choix d’un métier, d’une carrière, doit être le fruit d’une réflexion profonde, un choix que la génération actuelle doit appréhender le plus tôt possible. Et là, il est question concrètement d’envisager son avenir le plus positivement possible, en corrélation avec ses aspirations personnelles. Je suis intimement convaincue que les métiers d’auditeur et de consultant offrent de belles opportunités, que je résumerais volontiers au-travers de quelques mots : épanouissement professionnel et personnel, richesse de rencontres humaines, diversité, mobilité et intégration internationale, culture de l’excellence, formation de premier choix, environnement aux opportunités illimitées bercé par la technologie, accès à toutes les industries du monde. En bref, l’expérience d’une vie ! résume Patricia Gudino Jonas.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ey
30/11/2018 Communiqué

Engouement accru pour l’industrie des ETFs au cours des de...

Une grande majorité des sondés (92%) dans le cadre de l’édition 2018 du rap...

EY
Ernst&Young
23/11/2018 Communiqué

Perturbation dans la gestion des fonds alternatifs : l’inn...

Selon l’édition 2018 de l’étude Global Alternative Fund Survey conduite pa...

EY
2016 01 13 EY-PG-2
20/11/2018 Communiqué

Perturbation dans la gestion des fonds alternatifs : l’inn...

Selon l’édition 2018 de l’étude Global Alternative Fund Survey conduite pa...

EY
Ernst&Young
23/10/2018 Communiqué

Cyber-sécurité : avantage compétitif tout en gardant le c...

L’étude annuelle d’EY conduite au niveau mondial en matière de sécurité ...

EY
ey
19/10/2018 Carrières

EY Luxembourg : 220 nouveaux collaborateurs

Le cabinet EY est fier d’annoncer l’intégration de 220 nouveaux collaborate...

EY
IMG EY annual press conf
02/10/2018 Communiqué

EY Luxembourg: une croissance du chiffre d’affaires de 11%...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 10,9...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus