468.000 € pour 1.300 enfants sponsorisés

fr

PM-International étend sa coopération de charité avec l'ONG World Vision / 300 enfants sponsorisés en Indonésie, en Inde et au Viêtnam.

<< Retour
  • PM-International

La compagnie PM-International, dont le siège social est à Schengen, s'est engagée à sponsoriser 300 enfants supplémentaires dans le cadre de sa coopération de longue durée adoptée avec l'ONG World Vision. Avec une somme totale de 468.000 € en 2018, l'entreprise soutien au total 1.300 enfants dans le monde. En avril, Vicki Sorg, ambassadrice charité de PM-International, a rendu visite à 90 des enfants sponsorisés en Indonésie. Les enfants Indonésiens sponsorisés habitent le kabupaten de Manggarai occidental sur petites îles de la Sonde orientale. Les plus importants défis dans la région en matière de politique de développement sont l'éducation et la santé. PMInternational et World Vision soutiennent l'optimisation d'établissements d'enseignement et des centres de santé locaux.

Pendant son séjour, Vicki Sorg a pu s'assurer personnellement des progrès des projets régionaux : « Je n’aurais jamais voulu me passer de ce voyage. Il m'importe beaucoup de rendre visite aux enfants et de les voir de mes propres yeux ce que les enfants vivent chaque jour. Ce voyage m'a aussi montré qu'il y a encore beaucoup de travail à finir. Avec le support continue de nos clients, nous espérons continuer à réaliser des projets de longue durée concernant l’éducation, les établissements médicaux et l'autosuffisance dans la région. » Vicki a visité entre autres l’école primaire à Rangga et un centre médical dans le village de Ponta Ara. Ce centre médical soutien les futures mères de la région avec deux sages-femmes avec de l'aide à l'accouchement et des consultations alimentaires pour les mères et futures mères. Une fête d'anniversaire pour tous les enfants fut un autre moment fort de la visite.

PM-International soutient et sponsorise des enfants dans tout le monde, dont des pays comme le Ghana, Cambodge et l'Inde. Le programme de sponsorisation a été élaboré en coopération avec World Vision, une des organisations humanitaires les plus grandes du monde. Comme dans tous les autres projets de l'ONG, la mission centrale et de fournir de « l'aide à l'auto assistance ». L'ONG et ses partenaires mettent en œuvre des projets dans les domaines de l'infrastructure, l'éducation, la nutrition, la santé et l'hygiène. Les dons sont réalisés par le support généreux des clients et partenaires de distribution. Chaque produit de PM-International vendu prend en compte un montant fixe, qui est automatiquement donné à l'organisation caritative.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ERG's logo (002)
01/12/2020 Communiqué

Eurasian Resources Group supports the Fund for the Preventio...

Eurasian Resources Group (ERG), a leading diversified natural resources group fr...

Eurasian Resources Group
PresentationCamions-Direction
01/12/2020 Communiqué

Nouvelle flotte de camions et nouveau bâtiment à Wellenste...

Depuis mi-mars 2020, une maladie virale appelée Covid-19 tient notre pays, et l...

Domaines Vinsmoselle
Acquisition Beiestack 2 - Copyright  IMMOBEL.jpg (002)
01/12/2020 Communiqué

Immobel élargit son portefeuille au Luxembourg avec un nouv...

Le 16 octobre 2020, Immobel Holding Luxembourg S.à.r.l a acquis les actions de ...

Immobel
scorechain square 512 (002)
27/11/2020 Communiqué

Scorechain cryptocurrency transaction surveillance tool rele...

Risk-AML analysis and due diligence on 700+ VASPs is public on Scorechain transa...

Scorechain
remise st nicolas fond.kriibskrank Kanner 2020 1

La Belle Etoile soutient la Fondatioun Kriibskrank Kanner po...

En raison de la situation actuelle, la Belle Etoile a préféré renoncer à la ...

La Belle Etoile
Untitled-1
27/11/2020 Évènements

Mind & Market in Luxembourg passe au digital

Cette année, du 10 au 25 novembre, 22 start-ups prometteuses ont eu l'opportuni...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus