Doctena n°1 en Autriche aussi

fr en

Doctena reprend les activités du leader autrichien de la réservation médicale en ligne, Mednanny.com.

<< Retour
  • doctena

Nouvelle étape majeure pour Doctena – service n°1 en Europe de réservation médicale en ligne – avec la reprise des activités de l’autrichien Mednanny.com. Doctena couvre ainsi toute la zone du DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et du Benelux (Belgique, Pays-Pas et Luxembourg) et consolide sa position de leader européen avec plus de 10.000 médecins inscrits sur sa plateforme.

L’Autriche est le 6ème pays à la plus forte densité en professionnels médicaux. En 2015, le nombre de physiciens praticiens était estimé à 44.000 tandis que chaque patient a pris, en moyenne, 6,8 rendez-vous médicaux.

Mednanny y est l’acteur principal pour la prise de rendez-vous médicaux en ligne. Sa plateforme mednanny.com est active dans les principales villes du pays, dont la capitale Vienne. Ce sont 3 millions de consultations qui y sont réservées chaque année.

Depuis son lancement au Luxembourg en 2013, Doctena a implanté ses activités dans 5 pays supplémentaires (Belgique, Pays-Bas, Allemagne Suisse et Autriche). Sa croissance fulgurante s’appuie, notamment, sur une stratégie d’acquisition des groupes concurrents. Sur deux ans de temps, Mednanny est la cinquième plateforme reprise par Doctena (après Docbook (BE), Doxter (DE), Terminland (DE) et Sanmax (BE)).

Une stratégie d’acquisition qui n’a d’autre but que remplir la mission première de Doctena : faciliter l’accès aux soins de santé.
« Tout le monde est conscient que la médecine suit les règles du marché local », explique Patrick Kersten, fondateur et CEO de Doctena. « En Europe, il existe des différences significatives entre les pays en matière de soins de santé. Nous sommes fiers de voir un autre leader européen rejoindre la famille Doctena, composées des leaders locaux de la santé numérique. Mednanny, de par son expertise autrichienne, s'inscrit parfaitement dans le portefeuille Doctena constitué  des principales plateformes de réservation européennes. »

Depuis la reprise de Mednanny, ce sont plus de 10.000 professionnels médicaux qui sont rassemblés sur une seule et unique plateforme de réservation médicale.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

EFA Press release (Feburary 2020)-1
06/04/2020 Communiqué
2016 01 13 EY-PG-2
06/04/2020 Communiqué

Selon une étude EY, plus de la moitié des entreprises hés...

52% des entreprises ne sont pas convaincues par leur capacité à mettre en plac...

EY
Odissey Impact Investments
06/04/2020 Partenariat

Swedish EV charging company CaCharge comes to Luxembourg

 Growth through partnership with Odyssey Impact Investments.

Odyssey Impact Investments
Post
06/04/2020 Communiqué

Fermeture exceptionnelle des points de vente de POST et susp...

Dans le cadre de l’État de crise déclaré pour faire face au Covid-19, les s...

Post
RolandLudwig-AdvanziaBank-1280x853 (002)
06/04/2020 Communiqué

Advanzia Bank publie ses résultats financiers pour l'année...

La banque en ligne européenne fait état d'une croissance significative du nomb...

Advanzia Bank S.A
ERG's logo (002)
03/04/2020 Communiqué

COVID-19: Eurasian Resources Group's Top Managers Have Offer...

Eurasian Resources Group (“ERG” or the “Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus