Pall Center Steinsel devient Les épiceries du Luxembourg

fr

En 2003, plusieurs enseignes luxembourgeoises indépendantes se regroupent pour unir leurs compétences, leurs savoir-faire et leurs forces. Quelques années plus tard, c’est le label Les Épiceries du Luxembourg qui est créé par Pall Center, Alima, Shopping-Center Massen et Food2Go pour offrir aux consommateurs une meilleure visibilité

<< Retour
08/05/2017 | Inauguration
  • Epiceries Luxembourg

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle, nouveaux projets et surtout, grande envie d’avancer vers un futur plein de promesses, à commencer par la qualité. Proposer des produits bio, favoriser le commerce équitable, travailler avec des fournisseurs locaux, des petits artisans, des passionnés, voilà ce qui différencie Les Épiceries du Luxembourg… Mais pas seulement ! La proximité, le conseil d’un véritable épicier qui connait ses produits et leur provenance ainsi que la recherche de l’équité et la proposition d’une consommation respectueuse de l’environnement et du travail de chacun en font des commerces résolument modernes et proches des gens. Et cette union de forces et de savoir-faire luxembourgeois est une réponse aux attentes de la clientèle multiculturelle qui représente et définit le Luxembourg.

Pall Center Steinsel est le premier à franchir le pas ! Ainsi, à partir du 9 mai 2017, il devient le premier point de vente Les Épiceries du Luxembourg, en nom propre. Il sera suivi ensuite et successivement par ses confrères.

Un nom qui change, mais qui conserve tout de la passion qui l’habite. Cette passion, c’est celle de l’humain, de la proximité, de l’entraide et du bien-vivre. Pousser les portes d’une Épicerie du Luxembourg, c’est avoir l’assurance de trouver des produits au rapport qualité-prix parmi les plus compétitifs du pays, mais aussi et surtout des produits respectueux. En plus d’une variété étendue de produits, Les Épiceries du Luxembourg de Steinsel proposent un espace Chill & Eat, pour se détendre au cours d’une petite pause gourmande, mais aussi un « c’office » où pourront se retrouver tous ceux qui souhaitent bénéficier d’un lieu accueillant où ils trouveront de quoi brancher leur ordinateur, accéder gratuitement au wifi, se donner rendez-vous pour un co-working… le tout autour d’un café bien mérité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

logo-uptrace (002)

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site inte...

Vent de fraîcheur chez Up Trace !

Uptrace
Knewledge
15/10/2019 Évènements

L’agence de Digital Marketing Knewledge fête ses 10 ans !

Née en même temps que la révolution mobile, l’agence Knewledge vient de fê...

Knewledge
IKO Real Estate - Well 22 (3)

Un nouveau monde du travail à Howald

Well 22 sera le 1er immeuble de bureaux au Luxembourg à s’inscrire dans la d...

Iko Real Estate
Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space prend pied aux États-Unis

Accès des ministères du gouvernement américain aux fichiers de données des s...

Kleos Space S.A.
Philippe Bonte (002)

Foyer lance la première offre d’assurance au Luxembourg r...

Dans un monde où le numérique occupe une place grandissante dans la vie privé...

FOYER
Photo Press conf EY USE (002)
14/10/2019 Communiqué

EY Luxembourg: Forte croissance du chiffre d’affaires de 8...

EY Luxembourg annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires de 8,3%...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus