La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 20.000 € à Fondatioun Kriibskrank Kanner.

fr de

Total remercie ses clients-donateurs

<< Retour
  • Total FondatiounKriibskrankKanner

    (de gauche à droite): Sofie Maene, Marketing & Communication Manager Total Luxembourg, Delphine Persouyre, Directrice Générale Total Luxembourg, Collaboratrice Fondatioun Kriibskrank Kanner, Anne Goeres, Directrice de Fondatioun Kriibskrank Kanner. Crédit photo: Total Luxembourg

Au courant février, Delphine Persouyre, Directrice Générale de Total Luxembourg, a remis un chèque d’une valeur de 20.000 euros à Fondatioun Kriibskrank Kanner, suite à une mise en relation des cients-donateurs de Total avec la Fondation.

Grâce à une nouvelle action de vente de sympathie, à travers les 40 stations-service du réseau Total Luxembourg, cette somme a pu être récoltée. Un livret d’autocollants de « smileys » dessinés par les enfants de la fondation et vendu au prix de deux euros a connu un vif succès auprès des clients Total. L’action a eu lieu entre le 2 et 15 novembre l’année passée. L’intégralité des recettes a été remise à la fondation.

C’est la troisième année consécutive que Total Luxembourg soutient la fondation par une telle action de vente dans son réseau. Cette action s’intègre dans le soutien à long-terme engagé par Total Luxembourg en faveur de Fondatioun Kriibskrank Kanner.

« Nous nous réjouissons du choix de Total Luxembourg de financer, grâce à leur action généreuse, une partie des frais de transport des enfants gravement malades. En effet, le traitement d’une maladie grave exige de multiples séjours à l’étranger et certains trajets ne sont pas remboursés par la CNS. C’est la raison pour laquelle la fondation offre aux familles ces trajets spécifiques en taxi ou ambulance, notamment pour des consultations de contrôle. Ceci donne aux parents la possibilité d’être plus présents auprès de leur enfant souvent angoissé » précise Anne Goeres, Directrice de Fondatioun Kriibskrank Kanner.

Total Luxembourg tient à remercier tous leurs clients qui ont participé à cette action ainsi que le personnel des stations TOTAL qui a contribué au succès de l’action.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

18FoyerLCSB06

Le Groupe Foyer soutient la recherche contre la maladie de P...

Lors d’une réception organisée le 19 février 2018 dans les locaux du Groupe...

FOYER
Pascal Eber Maxime Heckel Deloitte

Deloitte lance son service KYC

Conformité KYC 2.0

Deloitte
BGL

BGL BNP Paribas et ABN AMRO Bank N.V. annoncent la signature...

BGL BNP Paribas et ABN AMRO Bank N.V. annoncent la signature d’un accord porta...

BGL BNP Paribas
20180201 103049 (1)
20/02/2018 Partenariat

Doctena, main dans la main avec l’Association Luxembourgeo...

Patrick Obertin et Patrick Kersten, se sont rencontrés début du mois pour scel...

Doctena
SDK

Nouvelle plateforme « Flécken & Léinen »

La consommation intelligente et durable au Luxembourg sera dotée à l’avenir ...

SuperDrecksKëscht
BP plus Aral 2017 card

BP/Aral et Total lancent l'acceptation mutuelle de leurs car...

BP/Aral et Total étendent l’acceptation de leurs cartes à 4 000 stations s...

Aral

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus