La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 20.000 € à Fondatioun Kriibskrank Kanner.

fr de

Total remercie ses clients-donateurs

<< Retour
  • Total FondatiounKriibskrankKanner

    (de gauche à droite): Sofie Maene, Marketing & Communication Manager Total Luxembourg, Delphine Persouyre, Directrice Générale Total Luxembourg, Collaboratrice Fondatioun Kriibskrank Kanner, Anne Goeres, Directrice de Fondatioun Kriibskrank Kanner. Crédit photo: Total Luxembourg

Au courant février, Delphine Persouyre, Directrice Générale de Total Luxembourg, a remis un chèque d’une valeur de 20.000 euros à Fondatioun Kriibskrank Kanner, suite à une mise en relation des cients-donateurs de Total avec la Fondation.

Grâce à une nouvelle action de vente de sympathie, à travers les 40 stations-service du réseau Total Luxembourg, cette somme a pu être récoltée. Un livret d’autocollants de « smileys » dessinés par les enfants de la fondation et vendu au prix de deux euros a connu un vif succès auprès des clients Total. L’action a eu lieu entre le 2 et 15 novembre l’année passée. L’intégralité des recettes a été remise à la fondation.

C’est la troisième année consécutive que Total Luxembourg soutient la fondation par une telle action de vente dans son réseau. Cette action s’intègre dans le soutien à long-terme engagé par Total Luxembourg en faveur de Fondatioun Kriibskrank Kanner.

« Nous nous réjouissons du choix de Total Luxembourg de financer, grâce à leur action généreuse, une partie des frais de transport des enfants gravement malades. En effet, le traitement d’une maladie grave exige de multiples séjours à l’étranger et certains trajets ne sont pas remboursés par la CNS. C’est la raison pour laquelle la fondation offre aux familles ces trajets spécifiques en taxi ou ambulance, notamment pour des consultations de contrôle. Ceci donne aux parents la possibilité d’être plus présents auprès de leur enfant souvent angoissé » précise Anne Goeres, Directrice de Fondatioun Kriibskrank Kanner.

Total Luxembourg tient à remercier tous leurs clients qui ont participé à cette action ainsi que le personnel des stations TOTAL qui a contribué au succès de l’action.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20180419 bil  bilnet 2

La BIL lance l’ouverture de compte 100% mobile

Avec sa toute nouvelle App BILnet, la BIL est la première banque au Luxembourg ...

BIL
pascal martino ronan vander elst
18/04/2018 Communiqué

Les banques luxembourgeoises sont-elles prêtes pour le nouv...

Selon une étude approfondie de Deloitte, la pression réglementaire, environnem...

Deloitte
Mois du Don
18/04/2018 Communiqué

Des points de la carte Cactus pour la Croix-Rouge luxembourg...

Cette année, Cactus s’associe au Mois du Don de la Croix-Rouge luxembourgeois...

CACTUS S.A.
DSC 0022
18/04/2018 Partenariat

Dans sa démarche d’innovation ouverte, Foyer s’associe ...

Depuis toujours, le client est au centre des préoccupations de Foyer, qui cherc...

FOYER
DACHSER Growth 2017 Tail Wind
17/04/2018 Communiqué

Pleine croissance et vent favorable pour DACHSER

Le prestataire logistique franchit pour la première fois la barre des 6 milliar...

Dachser
TheMarketsTrust
17/04/2018 Communiqué

A platform to unleash healthcare innovation

“Our vision is to make heath and healthcare better for all patients, whether t...

TheMarketsTrust

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus