Yapital est un standard : Précurseur dans le domaine du commerce de détail

fr

La coopération avec d'autres acteurs significatifs dans l'écosystème de paiement du commerce de détail en Allemagne permet un déploiement rapide et rentable pour les quelque 350 000 commerçants allemands/ Bienvenue à : TeleCash, cardtech, CCV et ICP

<< Retour
  • Yapital App g MAL2370 (1)

Que ce soit pour le e-commerce ou le commerce de détail: lors du lancement d'un nouveau moyen de paiement, le coût de sa mise en oeuvre prend une importance particulière pour les commerçants, en plus d'autres arguments tels que la sécurité de paiement et l'acceptation des clients. Pour rendre l'intégration de la solution de paiement mobile Yapital aussi facile que possible pour les détaillants, la première solution européenne de paiement multicanal étend sa coopération dans l'écosystème de paiement allemande avec des spécialistes de l'industrie TeleCash, ICP et cardtech (opérateurs de réseau) et avec CCV et ICP (producteurs de terminaux).

L'intégration d'un nouveau mode de paiement est souvent compliquée, en particulier dans les magasins, puisque tous les composants doivent être adaptés, du terminal de paiement à l'opérateur de réseau, sans oublier les logiciels des terminaux ou des caisses. Grâce au réseau de partenaires désormais en place, il est en principe possible pour les quelques 350 000 commerçants à travers l'Allemagne de traiter les paiements Yapital d'une manière techniquement standardisé. Pour les vendeurs, une extension du contrat avec l'opérateur de réseau ou l'acquéreur suffit la plupart du temps pour intégrer le système de paiement multicanal à leur gamme d'options de paiement.

Suite à des collaborations avec Ingenico Payment Services, entre autres, Yapital renforce désormais son réseau de partenaires dans le domaine de la gestion technique de réseau, avec TeleCash, un des plus importants opérateurs de réseau en Allemagne pour les opérations de paiement sans espèces, tout comme ICP et cardtech.

Au moment de payer avec Yapital dans un magasin, l'utilisateur scanne simplement un code QR sur le terminal de paiement électronique, confirme le montant et c’est tout. Pour afficher facilement le code QR sur les terminaux de paiement électronique présents dans la plupart des commerces, Yapital coopère déjà avec Ingenico, VeriFone et Worldline. D'autres partenariats vont suivre : des terminaux de paiement électronique de la société CCV – un fournisseur de solutions de paiement multicanal, qui est actif à travers l'Europe – pourront afficher le code QR Yapital à compter du mois de mars. Outre la opération de réseaux, dispositifs de paiement par carte de PCI, un spécialiste de premier plan pour les produits et les solutions de paiement seront bientôt, eux aussi, équipés de manière standard pour accepter les transactions mobiles Yapital. Une modification du terminal ICP Bia Desk est en cours depuis novembre dans les magasins Douglas.

« Des enquêtes montrent que les consommateurs aimeraient payer avec leur Smartphone, mais en utilisant, dans la mesure du possible, une seule application pour toutes leurs activités. L'application doit donc être acceptée dans le plus d'endroits possibles – en ligne comme dans le commerce de détail », explique Niels Lohmüller, Directeur Commercial chez Yapital. « En créant des partenariats avec les principaux acteurs des opérations de paiement, nous créons un lien entre le désir du consommateur de payer toujours et partout avec son Smartphone et une rapide disponibilité technique de Yapital, désormais théoriquement accessible sur l'ensemble du territoire allemand. »

Découvrez en direct comment les consommateurs et le commerce profitent d'une méthode de paiement qui peut être utilisée sur tous les canaux sans rupture de médias et qui crée même de nouveaux canaux de vente : rendez-vous sur le stand Yapital du 24 au 26 février, Hall 9/A50 au Salon EuroCIS de Düsseldorf ou du 2 au 5 mars au Mobile World Congress de Barcelone, Hall P7/7K20.

Processing-Platform, opérateur de réseau, acquéreur – pour en savoir plus sur l'écosystème de paiement du commerce de détail en Allemagne, consultez le blog Yapital.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus