Diekirch fête la Coupe du monde de football et l’amitié

fr

Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014, au Grand-Duché. Comme d’autres marques du groupe AB InBev, Diekirch bénéficie en effet du partenariat signé entre la marque mondiale Budweiser et l’organisation FIFA™.

<< Retour
16/05/2014 | Communiqué
  • Diekirch

Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié

Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch

A l’occasion de cet évènement planétaire, Diekirch, la bière de l’amitié entend réunir les différentes communautés et nationalités représentées au Grand-Duché afin de célébrer cette fête de la meilleure des façons: entres amis ! «Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié» affirme Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch.

Pour cela, la bière luxembourgeoise a initié un programme festif d’envergure, dans l’ensemble du pays, avant et pendant la compétition. L’opération a déjà débuté avec la distribution de kits d’animation. Plus de 300 cafés arborent déjà les couleurs de la grande fête brésilienne avec des autocollants, fanions et autres sous-verres. Mais le meilleur est encore à venir. A compter du 19 mai, des animations seront organisées dans les cafés et chez les détaillants partenaires de Diekirch. Les consommateurs auront, notamment, la possibilité de se voir offrir le maillot officiel Diekirch FIFA™ World Cup 2014 à l’achat des produits Diekirch.

En parallèle, Diekirch organise la Coupe de l’Amitié sur son site internet MyDiekirch.lu. « Nos consommateurs ont aussi l’opportunité de faire le plein de cadeaux  en participant à la Coupe de l’Amitié. L’un des gagnants se verra offrir l’opportunité de devenir l’ambassadeur de la marque Diekirch,  dans le cadre d’une campagne publicitaire nationale».

La Coupe du Monde FIFA™ 2014 s’annonce comme un grand moment dans la vie de Diekirch et de toute son équipe. La bière luxembourgeoise souhaite, par-dessus tout, que ses consommateurs savourent pleinement les plus beaux matchs, avec leurs amis, une Diekirch à la main.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo
26/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus