Un festival d’émotions fortes et de bonne humeur

fr

À l’occasion du 50 e anniversaire de l’Autofestival en février dernier, l’ADAL et la FEGARLUX ont organisé un grand jeu-concours

<< Retour
07/04/2014 | Communiqué
  • ADAL

En jeu, 50 x 1 sessions de pilotage tous frais payés sur le circuit GEOPARC de Saint Dié des Vosges au volant de bolides Mitjet (www.geoparc.com).

Les heureux gagnants tirés au sort se sont retrouvés le 5 avril pour vivre une journée exceptionnelle. Après le trajet en bus et une fois le briefing pris, les chevaux ont vrombi et les pilotes se sont jetés à l’assaut du circuit exigeant du GEOPARC. Ils ont ensuite partagé des agapes dans la bonne humeur avant de tenter d’améliorer leurs performances au cours de l’après-midi. Après un dernier verre de l’amitié, le retour au Luxembourg s’est déroulé dans une ambiance décontractée.

Si l’Autofestival 2014 restera comme un bon cru pour les milliers de visiteurs qui ne manquent ce rendez-vous sous aucun prétexte, il y a fort à parier que cette 50 e édition laissera un souvenir inoubliable aux gagnants de cette journée pas comme les autres.

À propos de l’Autofestival 2014 : 50 e édition !
Véritable baromètre du secteur pour l’année en cours, l’Autofestival 2014 s’est déroulé du 1er au 10 février 2014. Quelque 120 garages membres de l’ADAL et de la FEGARLUX ont participé à la 50e édition de cette foire automobile qui se tient dans les concessions et garages du pays. Traditionnellement, les ventes réalisées durant l’Autofestival sont immatriculées entre les mois de février et de juin. Pendant ces cinq mois, c’est environ la moitié du chiffre d’affaires annuel qui est réalisé.

Les enquêtes relatives à l’Autofestival et effectuées auprès des principales concessions permettent ainsi d’anticiper la tendance pour l’année à venir. Dans l’ensemble, les concessions interrogées se montrent très satisfaites des ventes enregistrées durant les 10 jours du Festival 2014. La majorité des entreprises estime que les ventes ont pu être maintenues au niveau de 2013, voire être légèrement étendues. Ce sont surtout les marques proposant des nouvelles versions de modèles traditionnellement bien vendus qui semblent avoir été les plus plébiscitées par les consommateurs. L’avenir dira si cette tendance se confirme.

Plus d’informations sur www.myauto.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM
OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus