Jones Lang LaSalle devient JLL et dévoile son nouveau logo
Un nom plus international et plus digital
l’adaptation de notre logo JLL s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. Rester à l’écoute, s’adapter, répondre aux besoins de nos clients et développer une vision claire pour l'avenir de l’entreprise sont des enjeux majeurs au quotidien. Nous adaptons notre nom mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail. A travers le monde, nos clients peuvent compter sur la force de JLL à délivrer une valeur ajoutée dans tout ce que nous entreprenons
Vincent Querton, CEO Benelux de JLL
Le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise Jones Lang LaSalle annonce son changement de nom et dévoile son nouveau logo. Jones Lang LaSalle devient officiellement JLL.
Le nom écourté et le nouveau logo sont:
- Facilement identifiable et visible dans tous les pays du monde.
- Simple à mémoriser et à prononcer dans toutes les langues
- Adaptés aux applications digitales et mobiles.
Choisir JLL, un nom court, est l’évolution naturelle d’une marque riche de plus de 200 ans d’histoire. Cela traduit la réalité d’une entreprise mondiale présente dans de très nombreux marchés et offrant une large gamme de services et de compétences. La nouvelle identité démontre également la volonté de JLL de s’adapter aux différents modes de communication selon les pays, les langues ou les canaux de communication en particulier digitaux et mobiles.
Vincent Querton, CEO Benelux de JLL précise: « l’adaptation de notre logo JLL s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. Rester à l’écoute, s’adapter, répondre aux besoins de nos clients et développer une vision claire pour l'avenir de l’entreprise sont des enjeux majeurs au quotidien. Nous adaptons notre nom mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail. A travers le monde, nos clients peuvent compter sur la force de JLL à délivrer une valeur ajoutée dans tout ce que nous entreprenons.»
Dr. Charles Doyle, Group Chief Marketing and Communications Officer, de JLL Corporate ajoute: " La « Worldmark » JLL de notre logo est le symbole de notre entreprise mondiale aux fortes racines locales, construite sur de nombreuses compétences mises aux services de nos clients partout où ils en ont besoin».
Le nouveau nom JLL et le nouveau logo seront déployés mondialement au cours des deux prochaines années. Cependant, le nom de l’entité juridique du groupe Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de sa filiale LaSalle Investment Management demeurent inchangés.
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche