Buderus: contrôlez votre système de chauffage à distance avec votre iPhone® !

fr

Avec l´apparition des Smartphones, de nombreuses possibilités s´offrent à vous en matière d´applications, notamment dans le domaine de la régulation mobile.

<< Retour
  • Buderus

Il est à présent possible de régler votre système de chauffage à distance en quelques clics, que vous soyez à la maison ou en vacances à des kilomètres de chez vous ! Ainsi, vous pouvez modifier les paramètres de réglage de votre chauffage de manière simple et conviviale pour que la température de votre habitation soit toujours optimale.

Ce type d´application a été lancé il y a un an déjà par Buderus. Dans le cadre de sa campagne sur le site mobile de RTL, le spécialiste des systèmes de chauffage met gratuitement à disposition son application EasyControl. Compatible avec toutes les régulations pour chaudières Buderus gaz ou fioul mises sur le marché après 2003, cette application vous informera aussi en cas d´anomalies pour que vous puissiez réagir au plus vite.

Pour pouvoir en profiter et régler votre chauffage où que vous soyez, il vous suffit de télécharger l´application EasyControl sur l´App Store grâce à votre iPhone®, iPad™ ou iPod touch®. Pour que celle-ci soit fonctionnelle, votre installateur mettra en place un petit module de connexion permettant de relier votre système de chauffage à internet.

Enfin, sachez que l´application EasyControl sera disponible sur Android dès le mois de mai!

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Buderus

Buderus - La chaudière du futur produit de l’électricitÃ...

A l’occasion du salon Home and Living, Buderus présente sur le s...

Buderus
Buderus

Buderus partenaire du nouveau Master de l'Université du Lux...

Buderus a répondu à l'appel de l'Université du L...

Buderus
Buderus

Buderus: contrôlez votre système de chauffage à distance ...

Avec l´apparition des Smartphones, de nombreuses possibilités s&...

Buderus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus