Un nouveau slogan à propos du Luxembourg pour soutenir les bénévoles

fr en de

Pour soutenir le talk-show « Expat Stories » sur Radio Ara, produit par des bénévoles, la société « The Loupe » a développé un design pour des T-shirts avec un nouveau slogan à propos du Luxembourg.

<< Retour
  • TheLoupe

On dit souvent au Luxembourg : « il faut connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un », ce qui a une connotation un peu négative. Nous voulions changer cela et inverser la tendance. « Avec l'aide du visuel, nous aimerions donner un nouveau sens à cette phrase », explique la créatrice Maria Artamonova.

Le motif des T-shirts représente des personnes formant une carte du Luxembourg, tout en s'encourageant les unes les autres. « Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un » pourrait devenir le slogan d'une communauté de personnes d'origines et de pays différents vivant ensemble et se soutenant mutuellement pour prospérer. Cela correspond à l'esprit et à l'idée initiale de l'émission.

Les auditeurs sont encouragés à acheter un T-shirt pour soutenir « Expat Stories », qui est produit par des bénévoles. L'émission est diffusée un samedi sur deux. Au cours des deux dernières années, 47 épisodes ont été produits.

« Nous accueillons sur notre plateau des représentants éminents de la communauté luxembourgeoise expatriée. À travers leurs anecdotes personnelles et leurs points de vue, nous souhaitons mettre en valeur la diversité des origines, des talents et des perspectives de nos invités. Nous explorons leurs expériences de vie au Luxembourg, en nous concentrant sur les étapes les plus intéressantes et les aspects uniques qui rendent chaque invité spécial », indique la description de l'émission.

Au cours des deux dernières années et demie, de nombreuses personnalités connues ont été invitées à l'émission, notamment : Fabio Morvilli, Darren ROBINSON,  Paul Schonenberg, Rita Knott, ALVARO LAORDEN, Dirk Stockmans, Sufian Bataineh, Emilia Tantar, PhD, Brian Ballantyne, Stephan Peters, Mariana Florea CPC, DTM, Madhumalti Sharma, PMP ®, Charles-Louis Machuron, Thomas Kallstenius, Artur Sosna, Marin Njavro, Fabrice MAIRE, David Foy, Simône van Schouwenburg Razvan-Petru Radu, Luis Galveias.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

TheLoupe

Un nouveau slogan à propos du Luxembourg pour soutenir les ...

Pour soutenir le talk-show « Expat Stories » sur Radio Ara, produit par des b...

The Loupe

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus