Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

fr en de

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets de construction, a été récompensée par le Vision Zero Award 2024 dans la catégorie protection de la santé. La remise des prix a eu lieu le 15 mai 2024 dans le cadre du 17ème Forum Santé et Sécurité au travail à Luxexpo the Box. La ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, Martine Deprez, et le ministre du Travail et , Georges Mischo, ont remis les prix et les chèques-prix aux lauréats.

<< Retour
16/05/2024 | Communiqué
  • 1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)

Drees & Sommer a convaincu avec son programme de protection de la santé, qui couvre différents aspects de la santé physique et mentale. Parmi les mesures innovantes figurent le conseil externe aux employés (EAP), les cours de yoga, les semaines de la santé, les pauses en mouvement et l'entraînement à la résilience. Ces initiatives contribuent à promouvoir la satisfaction et la performance des collaborateurs.

Maximilien Ast, directeur général de Drees & Sommer Luxembourg, s'est déclaré ravi de cette distinction : « Nous sommes fiers de recevoir le Vision Zero Award 2024. La satisfaction de nos collaborateurs nous tient à cœur et nous continuerons à adopter des approches innovantes pour promouvoir leur santé et sécurité. Non seulement Work-Life Balance, mais aussi Life at Work est important pour nous ».

Alexandra Reiter, HR Business Partner chez Drees & Sommer Luxembourg, a ajouté : « Notre équipe a travaillé avec détermination pour créer un environnement de travail qui tienne compte des besoins individuels de nos employés. Ce prix est une confirmation de nos efforts ».

La cérémonie de remise des prix s'est déroulée dans le cadre du 17ème Forum sur la santé et la sécurité au travail, un événement consacré à la promotion de la sécurité, de la santé et du bien-être au travail. Martine Deprez, ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, et Georges Mischo, ministre du Travail et des Sports, ont remis les prix aux lauréats. Outre Drees & Sommer, Dussmann, FerroTech, IFSB ainsi que Wallenborn ont reçu le prix doté de 5.000€.

Jusqu'au 21 juin, vous avez la possibilité de voter pour Drees & Sommer dans le cadre du prix du public. Vous trouverez également ici notre vidéo de remise des prix : Drees & Sommer – VISION ZERO.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jahresbericht Website Visual Header copy
13/06/2024 Communiqué

Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv

Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...

Drees & Sommer
BGL Bâtiment
12/06/2024 Communiqué

Berenberg mandates BNP Paribas as its depositary bank and tr...

The Securities Services business of BNP Paribas, a leading global custodian with...

BGL BNP Paribas
Takaneo
12/06/2024 Communiqué

Patrick Lesage, CEO & Fondateur de Takaneo, rejoint deux con...

Takaneo a le plaisir d'annoncer que Patrick Lesage, CEO et fondateur de l'entrep...

Takaneo
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
12/06/2024 Communiqué

Gcore Unveils Inference at the Edge – Bringing AI Applicat...

New AI solution enables fast, secure, and cost-effective deployment of pre-train...

GCore
original
11/06/2024 Communiqué

Luxair assiste ses passagers à Palma de Majorque en raison ...

Luxair annonce ses mesures proactives pour venir en aide à ses passagers touch...

Luxair
telindus-logo
11/06/2024 Communiqué

Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solu...

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux bes...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus