Une nouvelle bière qui sent bon le printemps pour Bofferding!

fr

Le Printemps, pour certains c’est le retour des oiseaux qui chantent, la nature qui s’éveille, les beaux jours qui reviennent mais Bofferding célèbre le Printemps avec l’arrivée d’une toute nouvelle bière en édition spéciale.

<< Retour
  • 0290 BOFF CAMP PRINTEMPS 1200x1200

Mais pourquoi une bière de Printemps pour Bofferding ?

Suite à des tests auprès des consommateurs, la marque a remarqué un besoin de nouveautés et un attrait pour les bières saisonnières. En relançant une bière de Printemps, Bofferding a voulu remettre au goût du jour cette tradition brassicole qui était d’élaborer cette bière à partir de céréales récoltées pendant l'été, maltées au début de l'automne et brassée au début de l'hiver. Gardée en cave pendant la saison froide, elle arrivait à maturité et était dégustée à l'entrée du printemps.

Le Maître Brasseur a conçu la Bofferding de Printemps à partir de houblon floral et de malt de type caramalt. Ce malt lui apporte des notes gourmandes et sucrées tandis que le houblon amène de la fraîcheur et de la douceur. En bouche, vous vous laisserez surprendre par sa douceur et ses notes aromatiques. Une bière rafraichissante et facile à boire, bref Bofferding a mis le Printemps en bouteille.

Pour l’occasion, côté packaging, le nouveau pack de la Bofferding édition spéciale revêt son habit printanier. En effet, Bofferding dévoile un tout nouveau pack frais et coloré où la Brasserie, élément central de ce pack, apparait habillée de jolies fleurs printanières.

Ce nouveau design s’inscrit dans la lignée de celui lancé en avril 2023 pour la Bofferding Pils 6x33cl.

Ce fil rouge graphique mis en place par la marque, laisserait-il place à d’autres nouveautés ?   

La Bofferding édition spéciale Printemps est disponible dès à présent dans tous les points de vente du pays, accompagné d’une action promotionnelle sur le mois de mars.

Son lancement est soutenu par une campagne publicitaire dans la presse, sur les réseaux sociaux, en radio et en abribus. Et pour incarner pleinement le Printemps, la façade du restaurant Braustuff à Bascharage revêt également ses plus belles fleurs pour l’occasion.  

Cette campagne met surtout en avant sa légèreté et son goût surprenant avec une petite pointe d’humour.

Cette nouveauté ne fait que confirmer la volonté de la Brasserie d’innover. Un lancement qui vient élargir la gamme Bofferding et qui annonce un nouveau vent de fraîcheur pour la marque.  

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus