Baker McKenzie Luxembourg annonce l'arrivée de Valérie Kopéra en tant que Counsel au sein du département contentieux à compter du 1er février 2024

fr en

Valérie rejoint une équipe contentieuse en pleine croissance dirigée par Annie Elfassi, Partner chez Baker McKenzie Luxembourg.

<< Retour
06/02/2024 | Carrières
  • Valérie Kopera  Annie Elfassi BK Luxembourg

    De gauche à droite: Valérie Kopéra et Annie Elfassi

Valérie a près de 20 ans d'expérience dans le domaine juridique luxembourgeois. Après une première expérience en conseil fiscal, corporate, bancaire et financier, Valérie s'est spécialisée en contentieux des affaires et a acquis une solide expertise en matière de gouvernance d'entreprise et d'insolvabilité.

Valérie a été impliquée dans des litiges multi-juridictionnels de grande envergure en matière civile, commerciale, financière, fiscale et réglementaire devant les tribunaux luxembourgeois et en tant que conseil auprès de juridictions étrangères.

Valérie assiste également ses clients dans des dossiers précontentieux par la gestion des risques et le conseil pré-contentieux.

Valérie a acquis une solide expertise en matière d'insolvabilité et de restructuration en agissant à titre de liquidateur judiciaire et de curateur dans des dossiers d'insolvabilité d'envergure internationale.

Valérie est également active dans les domaines de la protection des données, de l'IP/IT et de l'IA.

L'arrivée de Valérie permettra d'offrir au cabinet un service aux clients toujours plus efficace et d'excellence en matière contentieuse.

« Dans le contexte mondial actuel de demande croissante de conseils en matière de règlement des litiges et de contentieux des affaires, nous sommes ravis de l'arrivée de Valérie Kopéra, une avocate dynamique. Cette nouvelle recrue s'inscrit en cohérence avec le positionnement du cabinet et la stratégie de l'équipe contentieux qui continuera d'élargir ses capacités pour répondre au mieux aux besoins de nos clients » a commenté Annie Elfassi.

Jean-François Findling, Managing Partner de Baker McKenzie Luxembourg ajoute "L'ampleur du champ d'expertise que Valérie déploie, de même que sa polyvalence, sont un véritable atout pour notre équipe Litigation, qui propose des solutions sur mesure à un nombre croissant de situations complexes confiées par nos clients. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure avec Valérie dans notre département Contentieux ."

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

acbiode-japan-2
23/02/2024 Communiqué

AC Biode signs MoU in presence of Prime Ministers of Japan &...

At the Japan-Ukraine Conference for Promotion of Economic Growth and Reconstruct...

AC Biode
mockup avecQR
23/02/2024 RSE/Environnement

Un premier rapport extra-financier pour Schroeder & Associé...

Le bureau d’ingénieurs-conseils présente son rapport RSE pour 2022-2023. De ...

Schroeder & Associés
BATSCH.JULIE
23/02/2024 Communiqué

“A New Era of Corporate Lending: Corporate Banking Survey ...

PwC Luxembourg and The Luxembourg Bankers' Association (ABBL) team up for the se...

PwC Luxembourg
IMG 0587-2

WebCamper erweitert sein Netzwerk mit neuem Standort in Saar...

WebCamper, führender Akteur für den Verleih und Verkauf von Wohnmobilen und Ca...

WebCamper
Armacell
22/02/2024 Communiqué

Armacell Financial Highlights 2023

Armacell, a global leader in flexible foam for the equipment insulation market a...

Armacell
antwort
22/02/2024 Carrières

Ángel de la Cuadra joins Antwort Capital as Chief Technolog...

Ángel de la Cuadra has been appointed as the Chief Technology Officer at Antwor...

Antwort Capital

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus