Banque Raiffeisen nomme Carole Schwartz au poste de Head of Marketing & Communication

fr

Depuis le 1er janvier 2024, Carole Schwartz assume la responsabilité du nouveau département Marketing et Communication de Banque Raiffeisen, l’unique banque coopérative du pays.

La fusion des départements Marketing et Communication permet à la Banque de consolider son image de marque vers l’extérieur et de communiquer son offre de produits et de services en conséquence.

<< Retour
31/01/2024 | Carrières
  • Raiffeisein Carole Schwartz 05 (Full)

D’origine luxembourgeoise, Carole Schwartz a suivi, après l’école fondamentale, la section sciences économiques et mathématiques au Lycée Michel Rodange et a ensuite décroché un bachelor en sciences économiques et un master en communication et relations publiques à l’Université catholique de Louvain-la-Neuve.

Carole Schwartz a commencé sa carrière professionnelle dans le service Marketing dans le domaine du retail d’une banque luxembourgeoise, avant d’y intégrer le département des Ressources Humaines, où elle a eu la chance de toucher aux domaines de la formation des employés et du recrutement, avant de se consacrer au développement professionnel des employés. Au bout de vingt années riches en expériences, Carole Schwartz y clôt un chapitre de sa carrière en tant qu’Assistant Team Manager du service Marketing et Communication.

« Chez Banque Raiffeisen, l’être humain est au centre des préoccupations – et ce point revêt une grande importance à mes yeux. Les employés non seulement valorisent les valeurs fondamentales d’une coopérative, mais ils les incarnent aussi activement en interne. Les particularités de Banque Raiffeisen résident dans l’atmosphère familiale et les modes de décision rapides. Je suis impatiente de relever ce beau défi et je me réjouis de travailler avec mes nouveaux collègues », déclare cette maman de deux enfants et adepte de communication positive.

Laurent Derkum, directeur des Ressources Humaines, du Marketing et de la Communication et Responsable ESG (Environmental, Social, Governance) de Banque Raiffeisen, est convaincu que le recrutement de Carole Schwartz constitue une garantie de succès pour l’image de la Banque à l’avenir. « Carole en tant que nouvelle Responsable Marketing-Communication constitue un réel renfort pour Banque Raiffeisen, tant sur le plan professionnel qu’humain. Avec toute son expérience, ses compétences, son empathie et son attitude positive, elle contribuera au positionnement stratégique fort de Raiffeisen, une banque proche de ses clients et parties prenantes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus