Banque Raiffeisen nomme Carole Schwartz au poste de Head of Marketing & Communication

fr

Depuis le 1er janvier 2024, Carole Schwartz assume la responsabilité du nouveau département Marketing et Communication de Banque Raiffeisen, l’unique banque coopérative du pays.

La fusion des départements Marketing et Communication permet à la Banque de consolider son image de marque vers l’extérieur et de communiquer son offre de produits et de services en conséquence.

<< Retour
31/01/2024 | Carrières
  • Raiffeisein Carole Schwartz 05 (Full)

D’origine luxembourgeoise, Carole Schwartz a suivi, après l’école fondamentale, la section sciences économiques et mathématiques au Lycée Michel Rodange et a ensuite décroché un bachelor en sciences économiques et un master en communication et relations publiques à l’Université catholique de Louvain-la-Neuve.

Carole Schwartz a commencé sa carrière professionnelle dans le service Marketing dans le domaine du retail d’une banque luxembourgeoise, avant d’y intégrer le département des Ressources Humaines, où elle a eu la chance de toucher aux domaines de la formation des employés et du recrutement, avant de se consacrer au développement professionnel des employés. Au bout de vingt années riches en expériences, Carole Schwartz y clôt un chapitre de sa carrière en tant qu’Assistant Team Manager du service Marketing et Communication.

« Chez Banque Raiffeisen, l’être humain est au centre des préoccupations – et ce point revêt une grande importance à mes yeux. Les employés non seulement valorisent les valeurs fondamentales d’une coopérative, mais ils les incarnent aussi activement en interne. Les particularités de Banque Raiffeisen résident dans l’atmosphère familiale et les modes de décision rapides. Je suis impatiente de relever ce beau défi et je me réjouis de travailler avec mes nouveaux collègues », déclare cette maman de deux enfants et adepte de communication positive.

Laurent Derkum, directeur des Ressources Humaines, du Marketing et de la Communication et Responsable ESG (Environmental, Social, Governance) de Banque Raiffeisen, est convaincu que le recrutement de Carole Schwartz constitue une garantie de succès pour l’image de la Banque à l’avenir. « Carole en tant que nouvelle Responsable Marketing-Communication constitue un réel renfort pour Banque Raiffeisen, tant sur le plan professionnel qu’humain. Avec toute son expérience, ses compétences, son empathie et son attitude positive, elle contribuera au positionnement stratégique fort de Raiffeisen, une banque proche de ses clients et parties prenantes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus