Up Luxembourg, expert du Chèque-Repas digital, annonce un partenariat stratégique avec le groupe CACTUS, leader de la grande distribution au Grand-Duché du Luxembourg

fr

Lancé en juin 2023, Up Luxembourg annonce l'activation de son service de chèques-repas digital dans tous les points de vente du groupe CACTUS dès le mois de décembre.

<< Retour
07/12/2023 | Partenariat
  • UP Luxembourg - Partenariat 2023 (002) copy

Après avoir annoncé son lancement en juin 2023, Up Luxembourg, le nom de marque de Monizze, pionnier belge de la fintech et de la HRTech, est fier d'annoncer l'activation de son service de chèques-repas numériques dans tous les points de vente du groupe CACTUS au Luxembourg dès le mois de décembre (déploiement en cours).

Créé en juin 2023 et entré en production en septembre 2023, Up Luxembourg entre sur le marché avec force en signant un partenariat stratégique avec CACTUS, enseigne luxembourgeoise de supermarchés avec un réseau de vente regroupant tous les formats de magasins et idéalement réparti sur l’ensemble du pays.

En tant que nouvel acteur sur le marché, Up Luxembourg représente une opportunité significative pour les commerçants cherchant à rééquilibrer le rapport de force avec les émetteurs de chèques-repas. L'arrivée d'Up Luxembourg ouvre enfin le marché des chèques-repas à la concurrence, offrant aux commerçants une meilleure qualité de services et une flexibilité accrue sur les prix. Grâce à Up Luxembourg, les frais de transactions deviennent plus équilibrés et transparents.

De plus, Up Luxembourg se distingue en se positionnant comme un partenaire plutôt qu'un simple prestataire. En offrant un véritable accompagnement de conseil dans cette transition, Up Luxembourg s'engage à soutenir les grands supermarchés, tels que CACTUS, dans leur transition vers la digitalisation des titres-repas. Les changements techniques induits par cette transformation, tels que le tri automatique en caisse des produits alimentaires et non alimentaires, ainsi que l'identification automatique de la carte, sont autant de défis auxquels Up Luxembourg apporte des solutions.

Up Luxembourg s'engage à offrir un service de qualité, alliant innovation et accompagnement, pour répondre aux besoins évolutifs du marché des avantages extra-légaux. La collaboration avec CACTUS marque le début d'une nouvelle ère pour Up

Luxembourg et renforce sa position en tant que leader émergent dans le secteur des chèques-repas numériques.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

acbiode-japan-2
23/02/2024 Communiqué

AC Biode signs MoU in presence of Prime Ministers of Japan &...

At the Japan-Ukraine Conference for Promotion of Economic Growth and Reconstruct...

AC Biode
mockup avecQR
23/02/2024 RSE/Environnement

Un premier rapport extra-financier pour Schroeder & Associé...

Le bureau d’ingénieurs-conseils présente son rapport RSE pour 2022-2023. De ...

Schroeder & Associés
BATSCH.JULIE
23/02/2024 Communiqué

“A New Era of Corporate Lending: Corporate Banking Survey ...

PwC Luxembourg and The Luxembourg Bankers' Association (ABBL) team up for the se...

PwC Luxembourg
IMG 0587-2

WebCamper erweitert sein Netzwerk mit neuem Standort in Saar...

WebCamper, führender Akteur für den Verleih und Verkauf von Wohnmobilen und Ca...

WebCamper
Armacell
22/02/2024 Communiqué

Armacell Financial Highlights 2023

Armacell, a global leader in flexible foam for the equipment insulation market a...

Armacell
antwort
22/02/2024 Carrières

Ángel de la Cuadra joins Antwort Capital as Chief Technolog...

Ángel de la Cuadra has been appointed as the Chief Technology Officer at Antwor...

Antwort Capital

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus