Une exquise coopération luxembourgeoise

fr

Les deux coopératives du Luxembourg, Luxlait, spécialiste des produits laitiers, et Domaines Vinsmoselle, le plus grand producteur de vin et de crémant au Luxembourg, sont fiers de présenter leur dernière création innovante : le Sorbet au Crémant Rosé. Cette fusion unique entre l’expertise laitière et la tradition viticole a donné naissance à un sorbet exquis qui ravira les palais des amateurs de plaisirs gourmands.

<< Retour
21/11/2023 | Partenariat
  • Sorbet Crémant

Luxlait et Domaines Vinsmoselle ont uni leur expertise pour élaborer un sorbet d’exception à base du renommé Crémant Poll-Fabaire rosé brut. Ce sorbet inédit marie la richesse des arômes fruités de ce délicieux Crémant à la fraîcheur et à la douceur caractéristiques d’un sorbet.

Ce produit 100% “Made in Luxembourg” met en avant l’excellence et le savoir-faire luxembourgeois. Les matières premières sont directement issues des exploitations locales de Luxlait et des caves de Domaines Vinsmoselle, garantissant une fraîcheur exceptionnelle et un soutien solide à l’économie locale et à l’agriculture durable.

Le Sorbet au Crémant Rosé est un produit polyvalent qui peut être dégusté de différentes manières : à savourer seul pour se rafraîchir ou arrosé de Crémant Rosé, pour une expérience gustative unique mélangeant saveurs fruitées et pétillantes. Ainsi, il saura aussi bien se marier de manière audacieuse avec un plat salé qu’avec un dessert gourmand, pour finir un repas sur une note mémorable.

Monsieur Gilles Gerard, Directeur Général de Luxlait, a déclaré : « Nous sommes ravis de cette collaboration avec Domaines Vinsmoselle, qui nous a permis de créer un produit unique en son genre. Le Sorbet au Crémant Rosé incarne le savoir-faire de nos coopératives et notre engagement en faveur de la qualité. »

Monsieur André Mehlen, Directeur Général de Domaines Vinsmoselle, a ajouté : « Ce projet représente une alliance parfaite entre le terroir luxembourgeois et l’innovation culinaire. Nous sommes fiers de contribuer à la création d’un produit aussi exquis, qui met en valeur notre Crémant Rosé. »

Le Sorbet au Crémant Rosé est désormais disponible dans les magasins partenaires de Luxlait et de Domaines Vinsmoselle. Il sera également proposé dans les quatre vinothèques de Domaines Vinsmoselle, à Grevenmacher, Wormeldange, Wellenstein et Remerschen.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus