Sport Buff enrichit la plateforme Media-as-a-Service de BCE avec un module dédié à la participation des fans
Sport Buff, fournisseur d’une solution dédiée à la participation des fans en temps réel et à la gamification, a annoncé un partenariat stratégique avec BCE, leader renommé dans le secteur des médias. Cette collaboration vise à enrichir la plateforme Media-as-a-Service de BCE en intégrant le module de participation des fans de Sport Buff.
Le nouveau module s'intègre parfaitement au sein de la plateforme de commentaire à distance de BCE : Holovox. Cette plateforme offre aux utilisateurs une expérience unique et divertissante pour l’audience. Grâce à cette intégration, les commentateurs sportifs peuvent déclencher des jeux interactifs lors des événements en direct, permettant aux téléspectateurs de se mesurer à leurs amis, de relever des défis et de gagner des prix. La plateforme facilite également la génération de revenus grâce à des transactions et des opportunités de parrainage, créant ainsi des opportunités publicitaires innovantes.
Benn Achilleas, CEO et Fondateur de Sport Buff, a souligné l'importance de la fidélisation de l’audience et de la gamification dans le paysage médiatique d'aujourd'hui. C’est avec enthousiasme qu’il aborde ce partenariat avec BCE, une entreprise partageant la passion de Sport Buff pour l'innovation et le développement. Achilleas a souligné que cette collaboration répondra à la demande croissante de développer une expérience interactive avec l’audience et contribuera à l'évolution de BCE dans l'industrie.
L'offre Media-as-a-Service de BCE constitue une approche révolutionnaire qui permet aux clients d'adapter leurs flux de travail et de créer des ensembles de solutions sur mesure. Grâce à une plateforme centralisée, les clients ont facilement accès à l'ensemble des solutions, des produits et des services médias proposés par BCE. Cette approche permet aux clients de personnaliser et de choisir des solutions spécifiques qui correspondent parfaitement à leurs besoins uniques pour la réalisation de leurs projets.
Frédéric Fiévez, CSO de BCE, souligne les opportunités de monétisation et de développement commercial qu'apporte l'intégration de la gamification dans le flux de streaming en direct. En créant un engagement des téléspectateurs et en tirant parti de la publicité dite "intelligente", BCE vise à ouvrir de nouvelles voies pour la génération de revenus.
En unissant leurs forces, Sport Buff et BCE aspirent à révolutionner la participation du public et à élever considérablement le niveau de fidélisation de l’audience dans l'industrie des médias. Le partenariat entre Sport Buff et BCE sera présenté lors de l’IBC - International Broadcasting Convention (Convention Internationale de la Radiodiffusion) du 15 au 18 septembre. Les participants sont invités à visiter le stand de BCE (Hall 8, Stand 8B.57) pour découvrir des démos en direct de la solution intégrée. Les démos auront lieu à 10 heures, 12 heures, 15 heures et 17 heures.
Communiqués liés
Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...
Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...
Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...
Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...
Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...
Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...
Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...
Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...
Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche