Always et Cactus contribuent à la campagne de solidarité « Sang Vous » lancée par le Planning Familial

fr

En guise de soutien à la campagne « Sang Vous » lancée par le Planning Familial en 2020, Always et Cactus sont fiers d'avoir contribués cette année encore, en faisant un don de 7.324 paquets de protections hygiéniques pour les jeunes filles et les femmes en situation de précarité au Luxembourg.

<< Retour
  •  DSC1745

    (de g. à dr.) : Maguy Carvalhal (Cactus S.A.), Emilie Kaiser (Planning Familial), Cas De Schinkel (Procter & Gamble), Céline Gérard (Planning Familial) et Cathy Leesch (Cactus S.A.)

Malheureusement, la précarité devient de plus en plus une réalité, également au Grand-Duché. D’après des études récentes, près d’un quart de la population luxembourgeoise serait touché. Dans ce contexte, l’acquisition de produits menstruels pèse lourd pour les jeunes filles et les femmes dont le budget menstruel est déjà très serré.

Pour faire face à ce triste constat, le Planning Familial du Luxembourg a voulu agir et a activé la campagne « Sang Vous », cette campagne consiste à récolter des protections hygiéniques, entièrement distribuées aux jeunes filles et aux femmes en situation de précarité.

Désireux de soutenir le Planning Familial dans sa démarche, Always et Cactus se sont joints depuis le début de la campagne à cette belle initiative en lançant l’action « 2 achetés, 1 offert ». Pendant la période du 16 au 27 août, les deux partenaires se sont engagés à offrir un pack de serviettes hygiéniques Always au Planning Familial pour chaque achat duo pack de la gamme Always par la clientèle Cactus. L’action fut à nouveau un grand succès.  Ainsi, grâce à l’immense implication et à la générosité des clients Cactus, pas moins de 7.324 paquets ont pu être fournis au Planning Familial à l’issue de la durée de la campagne, à savoir 2 semaines.

Always, Cactus et le Planning Familial tiennent à remercier tous les clients Cactus pour leur solidarité et le beau geste qui a pu se faire grâce à eux.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus