BCE présente son offre Media-as-a-Service à l'IBC 2023.

fr en de

BCE va présenter son offre Media-as-a-Service lors du prochain salon de l’IBC 2023. Ce concept innovant marque une évolution importante pour BCE, car il offre aux clients un guichet unique pour l'ensemble de leurs solutions, produits et services médias.

<< Retour
  • BCE-MaaS-Holovox

Media-as-a-Service révolutionne la manière dont les clients accèdent aux services et produits de BCE. Il leur permet de créer leur propre set de solutions personnalisées qui correspondent précisément à leurs besoins. Avec cette nouvelle approche, BCE vise à offrir une flexibilité et une efficacité inégalées à ses clients.

Pendant le salon de l’IBC 2023, BCE présentera ses blocs de production à distance et de gamification, mettant en avant deux solutions de pointe : Holovox et Fan engagement. Holovox est une solution de voix off à distance qui permet aux utilisateurs d'ajouter des flux de voix off mono- ou multilingues à des émissions en direct depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Sa plateforme basée dans le cloud permet aux utilisateurs de gérer des équipes, de contrôler des flux audio et vidéo en direct, et même d'incorporer des traductions en direct et des insertions en langue des signes.

Holovox a déjà été utilisé avec succès pour divers événements, notamment des compétitions sportives telles que le hockey sur glace, le football, le volley-ball, la natation, le triathlon, le biathlon, le hockey sur gazon, le basketball, le handball, le rugby, le badminton et le tennis. De plus, il a été utilisé lors de conférences pour fournir des traductions en direct et langage des signes.

La solution de Fan engagement permet la gamification en temps réel, l’engagement et la monétisation des audiences. Intégré à Holovox, il permet aux commentateurs sportifs de fidéliser les téléspectateurs en insérant des jeux interactifs dans la diffusion en direct, ce qui offre une expérience unique aux fans. Il offre également des opportunités de monétisation directe de l'audience grâce à des transactions et des parrainages, génère des espaces publicitaires innovants, encourage la compétition entre les fans et favorise une implication plus étroite avec l'action.

En tirant parti de ces deux solutions, BCE rationalise la production de voix off, permettant aux commentateurs sportifs de passer facilement d'un événement à l'autre tout en assurant l'engagement des téléspectateurs grâce à la gamification en direct, améliorant ainsi l'expérience globale.

Les solutions Media-as-a-Service de BCE évolueront continuellement pour répondre aux exigences du marché, offrant des solutions et des services adaptés aux besoins uniques des clients, leur permettant d’évoluer vers des solutions ou services adaptés à leurs projets et objectifs.

Rendez-vous sur le stand 8.B57 de BCE lors du salon del’IBC 20023 pour assister à des démonstrations en direct des solutions Holovox et Fan engagement, ainsi que d'autres solutions de gestion, de distribution et d'échange de contenus. Les experts de BCE seront présents pour présenter l'offre Media-as-a-Service et les solutions révolutionnaires de production à distance qui simplifient les workflows, facilitent la création de contenu et impliquent vos audiences comme jamais auparavant.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus