Thom Mallant succède à Sjoerd Laarberg au poste de CEO d'Allianz Nederland

fr

Le 1er septembre, Thom Mallant deviendra CEO d'Allianz Nederland et responsable des activités P&C d'Allianz Benelux au sein du Board of Management d'Allianz Benelux. Il succède à Sjoerd Laarberg, qui quitte Allianz à sa demande après 17 ans d'activité - dont 11 ans en tant que CEO aux Pays-Bas - pour relever un nouveau défi dans sa carrière.

<< Retour
03/07/2023 | Carrières
  • Thom Mallant

    Thom Mallant

La nomination de Thom Mallant est soumise aux approbations réglementaires nécessaires.

Joos Louwerier, CEO régional d'Allianz Benelux : "Je tiens à remercier Sjoerd pour sa contribution importante et durable au succès d'Allianz aux Pays-Bas et au Benelux. Pendant de nombreuses années, il a su traduire ses qualités commerciales et son sens de l'écoute des clients, des partenaires commerciaux et des employés en une vision claire et fructueuse. Nous lui souhaitons tous beaucoup de succès dans la prochaine étape de sa carrière".

"Avec Thom, nous avons un excellent successeur pour Sjoerd, prêt en interne. Thom apporte avec lui une combinaison unique d'expertise du marché, d'expérience et de leadership. Je lui fais confiance pour utiliser son expertise afin de développer encore plus Allianz Nederland/Pays-Bas ainsi que les activités P&C d'Allianz Benelux. Je me réjouis donc de l'accueillir au sein de l'équipe du Board of Management.

Thom Mallant travaille chez Allianz depuis 2003. Après avoir occupé divers postes de direction, il est devenu CEO de London Insurance en 2009 et a été responsable de l'intégration réussie de cette unité d'affaires dans l'organisation d'Allianz Nederland. En 2014, Thom Mallant a été nommé directeur général de P&C Branch Office. La même année, il a cumulé cette fonction avec celle de directeur commercial sinistres et, à partir de 2021, avec celle de directeur des affaires. Sous sa direction, l'acquisition et l'intégration du portefeuille commercial sinistre d'Aegon se Internal concrétisent et Allianz devient un loyalty leader sur le marché des sinistres. Il a également été étroitement impliqué dans l'Association des assureurs pendant de nombreuses années.

Sjoerd Laarberg a commencé à travailler pour Allianz Nederland en 2006 en tant que directeur responsable d'Allianz Nederland Leven pour le commerce. En 2008, il a rejoint le comité de direction d’Allianz Nederland, en tant que responsable Sales & Distribution. Après la fusion des entités Allianz au Benelux en 2012, il est devenu CEO d'Allianz Nederland et membre du Board of Management d'Allianz Benelux. Grâce à l'attention particulière qu'il porte au marché, à nos partenaires commerciaux, à nos clients et à nos employés, la satisfaction des clients et des employés s'est constamment améliorée au cours des dernières années. Cela s'est traduit par les succès commerciaux nécessaires, tels que la poursuite de l'expansion des activités d'Allianz sur le marché de la coassurance jusqu'à sa position actuelle de leader, la croissance impressionnante des activités Vie et Revenu d'Allianz Nederland et la forte croissance de la branche automobile. Après 17 ans, il quitte aujourd'hui ce poste pour relever un nouveau défi en dehors du groupe Allianz.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AD Luxembourg office[75]
04/03/2024 Communiqué

Alter Domus secures strategic investment from Cinven

New international private equity firm joins founders and Permira to support Alte...

Alter Domus
A7108191
04/03/2024 Communiqué

Succès éclatant de la « Vente en Commun des Mini-Entrepr...

Les 1 et 2 mars derniers la galerie marchande de la Belle Etoile a été le cadr...

Jonk Entrepreneuren
thumbnail 20240229 MWC-5 4158a
04/03/2024 Partenariat

OQ Technology and Deutsche Telekom IoT collaborate for Globa...

In collaboration with OQ Technology (the world's fastest-growing 5G NTN IoT LEO ...

OQ Technology
Bâtiment Foyer 3

Le Groupe Foyer élargit son offre de services et développe...

Fort de sa position de leader du marché de l’assurance au Luxembourg, Foyer c...

FOYER
29/02/2024 Communiqué

PwC's SFDR Barometer for Management Companies unveils surge ...

The latest edition of the PwC SFDR Barometer offers a comprehensive overview of ...

PwC Luxembourg
De Neie Le?tzebuerg Soire?e Cercle-Cite? 2024.02.28 3

« De Neie Lëtzebuerg » : RAK Porcelain lance une nouvell...

Le 28 février 2024, au Cercle Cité de Luxembourg-Ville, RAK Porcelain a prése...

RAK Porcelain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus