Sogelife annonce son arrivée dans le megaverse

fr

À l’occasion du lancement de premium.sogelife.com, nouveau portail dédié aux partenaires de la compagnie, SOGELIFE, acteur majeur de l’assurance vie luxembourgeoise, lance une nouvelle expérience digitale et annonce son incursion dans le megaverse, le metaverse luxembourgeois.

<< Retour
03/07/2023 | Communiqué
  • SPOT SOGELIFE 003

Après le succès de l’animation de réalité virtuelle pour la promotion du Fonds d’Assurance Spécialisé lancée il y a quelques années, SOGELIFE s’allie aujourd’hui à Virtual Rangers, studio de création spécialisé dans la réalité virtuelle, et The Dots, agence marketing, pour une nouvelle aventure tout aussi immersive.

SOGELIFE et Virtual rangers ont créé un spot : un espace virtuel aux couleurs de SOGELIFE, doté d’un esthétisme fidèle à l’original et aux accents luxembourgeois. Cet espace permettra aux habitants du megaverse de découvrir premium.sogelife.com et toutes ses fonctionnalités. Pour les candidats potentiels, une partie du spot sera entièrement dédiée aux recrutements, avec dans les semaines à venir, la possibilité de faire des entretiens 100% virtuels. Enfin, une troisième partie du spot met en avant les actions RSE de la compagnie avec la consultation du rapport extra-financier. Les visiteurs auront également accès à l’offre et aux services de SOGELIFE, le spot venant remplacer l’habituelle brochure corporate.

“Si l’innovation est une réalité quotidienne au sein de SOGELIFE, entrer dans le megaverse permet d’ouvrir le dialogue et d’anticiper les futures transformations en rencontrant les acteurs tech." Jean Elia, CEO de SOGELIFE

Le megaverse est donc un moyen pour SOGELIFE de renforcer la proximité avec ses partenaires luxembourgeois tout en attirant les talents sensibles au digital. Au-delà, ce spot représente surtout une porte d’entrée vers l’écosystème des assurtech, regtech et start ups laissant entrevoir des collaborations intéressantes de demain. Un vivier d’innovation précieux pour SOGELIFE, qui poursuit la digitalisation de ses services pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients et partenaires.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
18/07/2024 Communiqué

Apex Group Americas continues to expand its business develop...

Apex Group Ltd. (“Apex Group”) – global financial service provider - has a...

Apex Group
Baker McKenzie
18/07/2024 Communiqué

Baker McKenzie Luxembourg Unveils New Tax Controversy and Di...

Baker McKenzie Luxembourg is delighted to announce the release of our latest bro...

Baker McKenzie
KFC logo-image.svg copy
18/07/2024 Communiqué

600… à vos mails, prêts ? Partez !

600. C’est bien le nombre d’emplois qui seront créées à terme par KFC Lux...

KFC
Timbre 30e édition du Festival International de la Bande Dessinée copy

POST émet un timbre à l’honneur de la 30e édition du Fe...

Le 20 juillet 2024, à l’occasion de la 30e édition du Festival International...

POST Luxembourg
Mr Shukhrat Ibragimov
17/07/2024 Carrières

Changes to the ERG Board of Directors

Changes to the composition of the Board of Directors.

Eurasian Resources Group
Creditreform
17/07/2024 Communiqué

Légère hausse des faillites au 1. semestre 2024 en compara...

Creditreform a analysé l’évolution du nombre de faillites au Luxembourg au c...

Creditreform

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus