L’agence de marketing & communication NOOSPHERE Brand Strategy annonce sa collaboration avec Aral Luxembourg, leader des stationsservice au Grand-Duché
Après plusieurs mois de travail, Aral Luxembourg et NOOSPHERE Brand Strategy sont heureux d’annoncer leur nouvelle collaboration à partir du 1er juillet 2023. En tant qu’agence lead, NOOSPHERE mettra son expertise stratégique et marketing au service du développement digital de la marque.
NOOSPHERE est fière de mettre sa solide expertise retail et sa connaissance du marché luxembourgeois au service de ce nouveau client et de son réseau de 57 stations-service.
Aral Luxembourg souhaite développer davantage son volet digital tout en gardant sa qualité de service et communication directement sur le lieu de vente. Ce pourquoi NOOSPHERE travaillera en duo avec l’agence Iddi Fix – partenaire historique de la marque qui reste en charge de la production, distribution des outils de promotion et communication PLV sur les points de vente Aral.
Élaboration d’un plan stratégique, gestion des opérations, mise en place des campagnes 360° et planning éditorial sur les réseaux sociaux : dès ce 1er juillet, NOOSPHERE travaillera main dans la main avec les équipes Aral sur le positionnement de marque fruit d’une analyse d’audience ultra précise réalisée par NOOSPHERE et son outil exclusif.
Aral Luxembourg, NOOSPHERE et Iddi Fix : un nouveau trio qui annonce du changement sur le marché. « Nos équipes ont hâte d’entrer dans le vif du sujet et de faire briller Aral encore plus », conclut Quentin Wauthier – COO de NOOSPHERE Brand Strategy.
Communiqués liés
Cactus, CFL, POST et RTL lancent LuxID, une solution d’ide...
Le mardi 5 décembre 2023 a eu lieu le lancement officiel de la solution LuxID. ...
Luxembourg Times BusinessRun le jeudi 19 septembre 2024
Save the date : le Luxembourg lasse ses chaussures de course
La flexibilité du temps de travail demeure un enjeu majeur ...
En cette fin d’année 2023, jobs.lu propose un état des lieux des enjeux en m...
Mise à jour sur la situation actuelle chez Ampacet Luxembou...
Même si Ampacet s'abstient généralement de publier des communiqués de presse...
Le Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro enfin disponibles au Luxemb...
Orange Luxembourg annonce l’arrivée des smartphones Pixel 8 et Pixel 8 Pro in...
DHL Express announces changes in leadership in Europe and th...
Mike Parra, current CEO for the Americas, will take on the role of CEO for DHL E...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche