Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant ChatGPT
L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille et au traitement de l’information, d’IA générative avec ChatGPT. Avec cette innovation, qui est une première au Luxembourg, l’agence accélère son développement à l’international.
En 2020, Keep Contact révolutionnait l’univers de l’e-veille et de l’e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia™, véritable booster d’intelligence économique.
Un an plus tard, l’agence développait une version SaaS de Saaskia™ afin que ses clients, qui le désirent, puissent s’approprier l’outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses.
En 2023, Keep Contact innove à nouveau avec le lancement d’une version de Saaskia™ intégrant le nouvel outil d'Intelligence Artificielle ChatGPT.
« En injectant de l’IA générative dans Saaskia™, l’ambition n’est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l’humain’. Au contraire, notre objectif étant d’aller toujours au-delà des standards de qualité, l’initiative, la créativité et l’agilité intellectuelle des Hommes, sont plus que jamais des qualités essentielles. Les relations humaines sont d’ailleurs au cœur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés », explique Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact.
Le plein de services à valeur ajoutée
Cette innovation s’accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l’outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques :
- Saaskia™ est désormais capable de générer des résumés qui peuvent être enrichis d’informations complémentaires, sélectionnées à partir de data sourcées.
- Les résumés sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de Keep Contact. D’autres langues vont suivre.
- Les utilisateurs de Saaskia™ ont l’opportunité de générer des résumés courts destinés aux réseaux sociaux, des suggestions d’angles originaux de traitement de l’information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales.
Cap sur l’international
Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu’en France, entend s’appuyer sur les performances accrues de Saaskia™, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l’international.
Communiqués liés
Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...
Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...
Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...
Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...
Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...
Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...
Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...
Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...
Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche