Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant ChatGPT
L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille et au traitement de l’information, d’IA générative avec ChatGPT. Avec cette innovation, qui est une première au Luxembourg, l’agence accélère son développement à l’international.
En 2020, Keep Contact révolutionnait l’univers de l’e-veille et de l’e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia™, véritable booster d’intelligence économique.
Un an plus tard, l’agence développait une version SaaS de Saaskia™ afin que ses clients, qui le désirent, puissent s’approprier l’outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses.
En 2023, Keep Contact innove à nouveau avec le lancement d’une version de Saaskia™ intégrant le nouvel outil d'Intelligence Artificielle ChatGPT.
« En injectant de l’IA générative dans Saaskia™, l’ambition n’est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l’humain’. Au contraire, notre objectif étant d’aller toujours au-delà des standards de qualité, l’initiative, la créativité et l’agilité intellectuelle des Hommes, sont plus que jamais des qualités essentielles. Les relations humaines sont d’ailleurs au cœur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés », explique Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact.
Le plein de services à valeur ajoutée
Cette innovation s’accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l’outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques :Â
- Saaskia™ est désormais capable de générer des résumés qui peuvent être enrichis d’informations complémentaires, sélectionnées à partir de data sourcées.
- Les résumés sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de Keep Contact. D’autres langues vont suivre.
- Les utilisateurs de Saaskia™ ont l’opportunité de générer des résumés courts destinés aux réseaux sociaux, des suggestions d’angles originaux de traitement de l’information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales.
Cap sur l’international
Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu’en France, entend s’appuyer sur les performances accrues de Saaskia™, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l’international.
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche