JLL nomme Sébastien Giordano comme nouveau Country Leader pour le Luxembourg et la Belgique

fr

Sébastien étend ses responsabilités afin de renforcer la position de leader de JLL sur ces deux marchés.

<< Retour
20/06/2023 | Carrières
  • 20062023 JLL

JLL (NYSE : JLL) a nommé Sébastien Giordano au poste de nouveau Country Leader - CEO - pour le Luxembourg et la Belgique. Sébastien, actuellement Head of Project & Development Services (P&DS) JLL Belux, étend ses responsabilités et prend la direction générale de l’entreprise pour ces deux marchés. Il succède ainsi à Kasper Deforche, qui a décidé de saisir de nouvelles opportunités de carrière et quittera l'entreprise à la rentrée. Sébastien prendra ses fonctions à partir du 1er septembre 2023.

Basé à Bruxelles, Sébastien a rejoint JLL en novembre 2022 et a joué un rôle déterminant dans le leadership et le renforcement des activités de P&DS de JLL au niveau Belux.
Fort de 20 ans d'expérience dans le secteur immobilier et d'une expertise dans le pilotage des études et la gestion de projets de construction, d'infrastructures et d'environnement, Sébastien Giordano apporte une forte valeur ajoutée à nos clients.

Dans son nouveau rôle élargi, Sébastien se concentrera, avec le support de toutes les équipes, sur l’engagement de JLL à délivrer des services immobiliers incomparables en termes de qualité et sur la stimulation de la croissance de l’entreprise. Il jouera un rôle déterminant auprès de nos clients en les guidant dans leurs choix stratégiques à travers un paysage immobilier en mutation, tout en assurant une perspective nouvelle à l’entreprise. Très impliqué dans les politiques « ESG », Sébastien et nos experts veilleront à anticiper les évolutions du secteur afin de pérenniser les actifs et sécuriser les investissements de nos clients.

« Assurer à nos clients l'accès aux meilleures compétences et conseils n'a jamais été aussi important. Alors que nous cherchons à naviguer dans l'incertitude actuelle, le leadership de Sébastien sera essentiel pour soutenir la préparation de nos clients à surmonter les défis et saisir les opportunités », déclare Rémi Calvayrac, Head of Work Dynamics en France et Head of P&DS France, Benelux, Nordics. Et de renchérir : « Sébastien a fait preuve d'un leadership incroyable, d'une expertise et d'un engagement pour offrir le meilleur service client. Je suis ravi de voir la reconnaissance des talents internes chez JLL, et la nomination de Sébastien est une preuve des opportunités de progression de carrière au sein de l'entreprise. »

Sébastien Giordano déclare : "Je suis ravi de me lancer dans ce nouveau chapitre de ma carrière chez JLL, à un moment aussi crucial pour les entreprises. Nos clients ont plus que jamais besoin de nous pour les aider à renforcer leur résilience et stimuler leur croissance. Le leadership de Kasper a été essentiel pour positionner l'entreprise sur la voie du succès, et j'ai hâte de poursuivre cette croissance et de renforcer la reconnaissance de nos équipes au Luxembourg et en Belgique en tant que partenaires de choix, aidant nos clients à façonner leurs stratégies immobilières futures."

"Nous sommes reconnaissants envers Kasper pour sa contribution exceptionnelle et pour avoir conduit une transformation importante pour l'entreprise au cours des deux dernières années. Son leadership inspirant a contribué à renforcer la position incontestée de JLL en tant que leader du marché dans ces pays. Kasper continuera à travailler en étroite collaboration avec Sébastien et nos équipes pour assurer une transition optimale.", ajoute Charles Boudet, CEO de JLL France, responsable du cluster Belux, Europe du Sud et Europe centrale.

La nomination de Sébastien Giordano s’ajoute à l'annonce récente de la promotion d'Emna Rekik au poste de Country Lead et Head of Markets au Luxembourg en mai 2023.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AD Luxembourg office[75]
04/03/2024 Communiqué

Alter Domus secures strategic investment from Cinven

New international private equity firm joins founders and Permira to support Alte...

Alter Domus
A7108191
04/03/2024 Communiqué

Succès éclatant de la « Vente en Commun des Mini-Entrepr...

Les 1 et 2 mars derniers la galerie marchande de la Belle Etoile a été le cadr...

Jonk Entrepreneuren
thumbnail 20240229 MWC-5 4158a
04/03/2024 Partenariat

OQ Technology and Deutsche Telekom IoT collaborate for Globa...

In collaboration with OQ Technology (the world's fastest-growing 5G NTN IoT LEO ...

OQ Technology
Bâtiment Foyer 3

Le Groupe Foyer élargit son offre de services et développe...

Fort de sa position de leader du marché de l’assurance au Luxembourg, Foyer c...

FOYER
29/02/2024 Communiqué

PwC's SFDR Barometer for Management Companies unveils surge ...

The latest edition of the PwC SFDR Barometer offers a comprehensive overview of ...

PwC Luxembourg
De Neie Le?tzebuerg Soire?e Cercle-Cite? 2024.02.28 3

« De Neie Lëtzebuerg » : RAK Porcelain lance une nouvell...

Le 28 février 2024, au Cercle Cité de Luxembourg-Ville, RAK Porcelain a prése...

RAK Porcelain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus