Cactus et greenworlder signent un partenariat visant à rétablir les bases du réseau social
Cactus annonce son nouveau partenariat avec greenworlder, le nouveau réseau social vraiment éthique. Cactus est fier d’être la première entreprise alimentaire à soutenir ce projet qui s’inscrit dans le durable, le responsable et l’authenticité. Des valeurs chères aux deux parties.
Cactus annonce son nouveau partenariat avec greenworlder, le nouveau réseau social vraiment éthique. Cactus est fier d’être la première entreprise alimentaire à soutenir ce projet qui s’inscrit dans le durable, le responsable et l’authenticité. Des valeurs chères aux deux parties.
A qui pensez-vous à l’évocation des termes « réseaux sociaux » ? En général, cinq plateformes viennent à l’esprit : Instagram et Facebook pour le groupe Meta. D’abord Instagram a misé sur le partage de photos pour conquérir son public. Puis récemment le réseau change de paradigme pour basculer de plus en plus fortement sur les vidéos courtes ou longues. Facebook est peu à peu devenu le repère des plus âgés et qui dès lors, est de moins en moins attractif auprès des publics plus jeunes. A l’inverse, TikTok, la plateforme jeune par excellence s’inscrit en faux par rapport à Facebook. Seul ombre au tableau, et non des moindres, la plateforme chinoise est de plus en plus critiquée sur le plan politique. Ensuite vient souvent Twitter. Au départ, un réseau d’informations de choix pour les dernières actualités est aujourd’hui sous le feu des projecteurs grâce aux frasques d’Elon Musk et surtout car c’est le rendez-vous des fake news. Pour finir, il y a LinkedIn, réseau social professionnel destiné à la population active. Greenworlder veut se différencier de ces plateformes et a comme point focal le partage et la création de contenu axé autour du durable et de l’écologie durable.
Greenworlder est un nouveau réseau social dont le but est d’éviter les écueils de ses concurrents et se veut différent à plusieurs égards. D’abord, greenworlder n’est ni américain ni chinois. Son siège social est au Luxembourg et jouit d’un soutien européen. Le réseau social a bien entendu des ambitions internationales. De plus, il entend garder son indépendance et sa neutralité politique. Deuxièmement, le réseau social revient aux bases du succès des réseaux sociaux en refusant des posts superficiels au profit de la création de communautés engagées et interactives.
Greenworlder va se développer progressivement dans les prochaines semaines avec Cactus à bord comme sponsor pionnier et participant actif dans la publication de contenu et cela dès ses débuts officiels. Cactus, marque engagée et durable depuis sa constitution en 1967, sera la première enseigne alimentaire à soutenir et à suivre le lancement de ce futur réseau social qui sera durable, responsable et refusant tout greenwashing. Gilles Feipel, directeur marketing chez Cactus, est heureux de ce partenariat. Il est aussi impatient de voir greenworlder développer son plein potentiel. Du côté de chez greenworlder, ils sont reconnaissants qu’une grosse structure comme Cactus leur fassent confiance dès le début.
Communiqués liés
Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...
Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...
Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...
Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...
Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...
Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...
Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...
Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...
Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche