Advanzia Bank lance la carte de crédit Mastercard Miles & More de Lufthansa en Italie

fr en

Miles & More, le plus grand programme de voyageurs fréquents et de fidélisation d'Europe, élargit son offre aux membres du programme en Italie. En collaboration avec Advanzia Bank, Miles & More lance une carte Gold Mastercard Miles & More, offrant ainsi à ses membres une nouvelle possibilité de cumuler des Miles en plus des ceux obtenus en voyageant avec des compagnies aériennes partenaires, parmi lesquelles les plus grandes compagnies européennes telles que Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines. Les titulaires de la carte peuvent échanger des Miles pour réserver des billets Prime, pour surclasser leurs vols ou pour accéder à de nombreux autres avantages offerts par plus de 200 partenaires dans le monde entier.

<< Retour
04/05/2023 | Communiqué
  • MilesMore-ArminCzapla

    Armin Czapla, Senior Director Partner Sales & Ambient au sein de Miles & More GmbH

« La carte Gold Mastercard Miles & More émise par Advanzia Bank n'est pas seulement une carte de crédit, elle renforce la valeur ajoutée de notre programme de fidélisation avec Miles & More et Lufthansa en Italie, qui est l'un de nos marchés les plus importants », explique Armin Czapla, Senior Director Partner Sales & Ambient au sein de Miles & More GmbH. « La carte offre à nos clients une expérience de marque plus enrichissante avec des avantages exceptionnels, tels qu'une prime de bienvenue, une assurance voyage incluse et la possibilité de cumuler des Miles de prime. En outre, nos titulaires de la carte italiens bénéficient d'avantages exclusifs supplémentaires, tels que l'absence de frais pour les retraits d’argent liquide et de frais de change. »

Les membres Miles & More peuvent désormais profiter des avantages du programme lorsqu’ils prennent l’avion, voyagent et font du shopping : les titulaires de la carte cumulent un Mile de prime pour chaque deux euros dépensés avec la carte.

« L’Italie est un marché stratégique pour le Lufthansa Group : nous assurons des vols de et vers l’Italie depuis plus de 65 ans, favorisant ainsi le voyage aérien tant d'affaires que de loisirs. Grâce à l’introduction de la nouvelle carte de crédit Miles & More, nous offrons à nos clients les plus fidèles un avantage supplémentaire intéressant qui leur permet de cumuler des Miles pour tout achat », déclare Gabrielle Galantis, Senior Director Sales Southern Europe au sein du groupe Lufthansa.

Avec ce nouveau partenariat, Advanzia continue d’étendre son implantation européenne en offrant les meilleures solutions Cards-as-a-Service dans toute l’Europe. Tilman Söffker, Head of Sales Business Partners au sein d’Advanzia Bank, commente : « Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat européen avec Miles & More et Lufthansa. Cette carte co-brandée d’Advanzia Bank renforce la visibilité de Miles & More et constitue une excellente solution de paiement digital et en points de vente. De plus, les titulaires de la carte bénéficient du paiement mobile et de l’application, et garantit des transactions sûres et des options de financement flexibles, en plus d’une large gamme d’avantages liés à la fidélité et à la carte. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AD Luxembourg office[75]
04/03/2024 Communiqué

Alter Domus secures strategic investment from Cinven

New international private equity firm joins founders and Permira to support Alte...

Alter Domus
A7108191
04/03/2024 Communiqué

Succès éclatant de la « Vente en Commun des Mini-Entrepr...

Les 1 et 2 mars derniers la galerie marchande de la Belle Etoile a été le cadr...

Jonk Entrepreneuren
thumbnail 20240229 MWC-5 4158a
04/03/2024 Partenariat

OQ Technology and Deutsche Telekom IoT collaborate for Globa...

In collaboration with OQ Technology (the world's fastest-growing 5G NTN IoT LEO ...

OQ Technology
Bâtiment Foyer 3

Le Groupe Foyer élargit son offre de services et développe...

Fort de sa position de leader du marché de l’assurance au Luxembourg, Foyer c...

FOYER
29/02/2024 Communiqué

PwC's SFDR Barometer for Management Companies unveils surge ...

The latest edition of the PwC SFDR Barometer offers a comprehensive overview of ...

PwC Luxembourg
De Neie Le?tzebuerg Soire?e Cercle-Cite? 2024.02.28 3

« De Neie Lëtzebuerg » : RAK Porcelain lance une nouvell...

Le 28 février 2024, au Cercle Cité de Luxembourg-Ville, RAK Porcelain a prése...

RAK Porcelain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus