A chaque instant sa Battin : La marque luxembourgeoise sublime ses bières dans sa nouvelle campagne

fr

La marque Battin, bière préférée des Luxembourgeois, s’offre une toute nouvelle campagne avec l’agence binsfeld ! L’objectif de cette campagne ? Eduquer les consommateurs en leur montrant que Battin propose une gamme complète, où chacune de ses bières correspond à un instant de consommation bien précis : la Gambrinus et la Pils pour l’instant gourmand, la Blanche et la Fruitée pour l’instant fraîcheur, et la Triple, l’Extra & la Brune pour l’instant intense.

<< Retour
25/05/2023 | Communiqué
  • Battin

Fabien Cesarini, directeur marketing, nous explique le concept de cette nouvelle campagne des instants Battin : « L'objectif de la campagne est double : 1) créer de l'enchantement autour de la catégorie bière et 2) éduquer le consommateur à la richesse de notre gamme et des moments de consommation associés. binsfeld a réussi ce challenge haut la main grâce à de sublimes beauty shots et une architecture de spots savamment pensée. Nous sommes à nouveau très fiers du résultat de cette collaboration avec notre partenaire ».

Pour Eymeric Germain, brand manager de la marque, « ces nouveaux spots viennent magnifier les différentes bières de la gamme Battin avec cette volonté de mettre l’accent sur nos bières de spécialité qui peuvent être dégustées dans des contextes de consommation bien déterminés… autrement dit : à chaque instant, sa Battin ! ».

Quant à Ghislain Giraudet, Idea Engineer & Creative Director chez binseld, cette expérience de tournage restera gravée dans sa mémoire : « En effet, pour l’occasion nous classerons ce tournage dans les instants intenses. Toute l’équipe du département vidéo de l’agence et nos partenaires habituels ont œuvré de concert jour et nuit pendant 3 jours consécutifs avec une météo capricieuse et des températures pas toujours clémentes pour magnifier ce produit magique qu’est la bière Battin ».

Ces nouveaux spots seront diffusés en télé, au cinéma, en digital, sans oublier une petite nouveauté cette année : le Digital Out Of Home (DOOH) programmatique combiné aux données météorologiques avec la société Knewledge, dans le but de diffuser le bon message (instant gourmand, fraîcheur ou intense) au bon moment !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue
hobbi howald (002)
28/05/2024 Communiqué

Fermeture du Cactus hobbi au Howald

L'entreprise familiale Cactus a annoncé aujourd'hui aux employés et à la dél...

Cactus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus