Un nouveau Directeur Opérationnel et 400.000€ d’investissements pour l’atelier publicitaire Hello Deco

fr

Après 7 ans d’activité, l’atelier publicitaire Hello Deco accueille un nouveau Directeur Opérationnel. Une arrivée qui fait suite à l’acquisition de 4 nouvelles machines pour un montant total de 400.000€. Le spécialiste des productions publicitaires bouscule le marché luxembourgeois avec des projets innovants et une vision dorénavant internationale.

<< Retour
14/03/2023 | Carrières
  • HelloDeco

    Photo : Jean-François Bossicart - COO de Hello Deco

Au départ rattaché à l’agence de communication & marketing NOOSPHERE Brand Strategy, l’atelier a pris son envol en octobre 2021 sous la forme d’une s.à r.l. indépendante et sous le nom Hello Deco.

Objectif : Se séparer totalement de NOOSPHERE Brand Strategy, s’étendre davantage sur le Benelux et également répondre aux demandes croissantes des autres agences de communication.

Un an et demi après sa création, Hello Deco s.à r.l. accueille Jean-François Bossicart, son nouveau Directeur Opérationnel. Riche de 15 ans d’expérience dans le secteur de la communication, Jean-François sera responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des opérations quotidiennes de l’atelier. Passionné de design et d’imprimerie, il a occupé plusieurs postes de responsable de production avant de poser ses valises chez Hello Deco.

Sa connaissance du métier lui permettra de jouer un rôle clé dans l’élaboration de la stratégie globale de l’entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de direction déjà en place. « Notre métier est en constante évolution. La conjoncture et les avancées technologiques nous poussent à expérimenter afin de toujours nous améliorer », précise avec enthousiasme Jean-François Bossicart – COO de Hello Deco.

Un investissement technique

L’acquisition de 4 nouvelles machines permettra dorénavant à Hello Deco d’étendre ses services, pour des projets innovants et personnalisables. L’imprimante à plat produit sur support plat tandis que la CNC vient compléter son travail en réalisant les découpes. Packagings, PLV, meubles, panneaux, lettres découpées : les possibilités sont infinies.

Une machine à impression textile tous formats et toutes quantités fait partie du nouveau set de Hello Deco tandis qu’une nouvelle machine latex HP 800W sans solvant vient en renfort du parc machines existant.

À hauteur de 400.000 euros, l’investissement technique fait écho aux grandes ambitions de l’entreprise, déjà experte dans le retail-grande distribution, horeca et construction. « Le plus important pour moi est de rester fidèle à mes valeurs ainsi qu’à celles de l’atelier : la créativité, la qualité et la satisfaction client. Ces machines dernière génération seront d’un soutien sans faille », continue Jean-François.

Accompagné par des partenaires de confiance tels que IGEPA et Charles Kieffer, Hello Deco n’a pas encore dit son dernier mot. « Nous souhaitons répondre aux besoins des clients en comprenant d’abord les tenants et aboutissants de chaque projet. C’est l’atelier qui s’adapte au client, pas l’inverse. À cet égard, nous privilégions le matériel de haute qualité et durable, notamment pour répondre à la norme d’anti-gaspillage », rajoute Jean-François.

D’un petit atelier dans un garage au plus grand atelier publicitaire du Grand-Duché de Luxembourg, il n’y a qu’un pas. C’est en tout cas l’objectif de David Gavroy – CEO de DG Group auquel appartient Hello Deco. « Après un départ timide en 2016, nous avons vu l’atelier publicitaire grandir de jour en jour. Avec des clients comme Hifi International, Delhaize, Costantini, Mateco, Ferrero et bien d’autres, l’atelier s’impose désormais comme un acteur qui compte » conclut David Gavroy

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive
ERG 8014

Eurasian Resources Group to Donate 500 Million Tenge to Floo...

Eurasian Resources Group (ERG), a leading diversified natural resources group he...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus