Soetaert fête ses 100 ans

fr

L’expert en fondations Algemene Ondernemingen Soetaert nv a célébré, le week-end dernier, son 100e anniversaire sur son propre site situé le long de l’Esperantolaan à Ostende. La filiale de Jan De Nul Group a également dévoilé son nouveau logo avec beaucoup de fierté. Un nouveau regard vers l'avenir.

<< Retour
20/03/2023 | Communiqué
  • (c) Jan De Nul Group - Soetaert onthulde zijn nieuwe logo

    Au cours du week-end de célébration, Soetaert a dévoilé son nouveau logo.

Vendredi et samedi derniers, Soetaert a accueilli de manière festive ses clients, ses partenaires, les élus locaux et ses propres collaborateurs. Ils ont pu profiter d'une visite instructive du site, suivie d'une collation et d'une boisson. Après les discours de bienvenue, l'entreprise a dévoilé son nouveau logo.

Eric Beyts, Directeur général de Soetaert: “Nous sommes fiers de célébrer le 100e anniversaire de Soetaert et nous nous tournons vers l'avenir. Nous creusons en profondeur et offrons une base solide pour tout projet. Du Panama à la Pologne, ou du Ghana à la Guyane, nos professionnels sont prêts à se mobiliser rapidement pour tout type de travaux de fondation avec notre équipement spécialisé.”

L'histoire a commencé avec Jérôme Soetaert. En 1922, il fonde son entreprise individuelle, dont l'activité principale est la défense côtière et les travaux de protection. Ses fils Julien, Edmond et Hilaire reprennent l'entreprise en 1948 et la transforment en Algemene Ondernemingen Soetaert nv.

Dans l'après-guerre, l'entreprise s'est fait un nom en travaillant intensivement à la reconstruction de notre pays. Localement ancrée à Ostende, l'entreprise a rapidement étendu ses activités à toute la Belgique.

Au fil des années, l'entreprise continue à se développer et se spécialise de plus en plus dans les techniques de fondation. Cette spécialisation a permis à Soetaert de se faire connaître en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg.

En 2015, l'entreprise de construction Jan De Nul Group rachète l'expert en fondations, une situation gagnant-gagnant pour les deux entreprises.

À l'occasion de son 100e anniversaire, Soetaert lance un nouveau logo.

Le week-end dernier, Soetaert a dévoilé son nouveau logo. Un nouveau look frais, prêt pour l'avenir.

Soetaert est connu comme l'expert le plus polyvalent dans le domaine des fondations, notamment grâce à diverses techniques développées en interne. Ainsi, une solution peut être proposée pour chaque problématique relative aux fondations. Soetaert a donc choisi un logo en forme de S stylisé, dans lequel on reconnaît la forme d'une tarière.

Soetaert investit continuellement afin de fournir une base solide pour l'avenir.

Sous les ailes de la société mère Jan De Nul Group, Soetaert investit dans les techniques, l'équipement et son personnel. L'entreprise veut ainsi se préparer à des projets plus nombreux et plus ambitieux, et un déploiement à l'étranger. Alors que l'entreprise travaillait principalement nationalement, elle propose désormais des solutions pour des travaux de fondation à l'étranger.

Soetaert a déjà travaillé au Panama, en Pologne, au Ghana, en Guyane, en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

Soetaert connaît une croissance rapide et est toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs : machinistes, techniciens, chefs de chantier et de projet. Si vous êtes passionnés par la pose de fondations et que vous souhaitez rejoindre une équipe fédératrice de spécialistes , consultez jobs.jandenul.com.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive
ERG 8014

Eurasian Resources Group to Donate 500 Million Tenge to Floo...

Eurasian Resources Group (ERG), a leading diversified natural resources group he...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus