JLL nomme une nouvelle directrice à la tête de leur département Valuation Advisory pour la Belgique et le Luxembourg

fr
<< Retour
21/03/2023 | Carrières
  • HexGreet

JLL a nommé Greet Hex au poste de « Head of Valuation Advisory » chez JLL Belgique et JLL Luxembourg.  Elle renforcera la position de l’entreprise en tant qu'expert de confiance en matière de conseils et d’évaluations immobilières sur ces marchés. Elle sera basée à Bruxelles. Forte de son expérience de 20 ans en immobilier chez JLL et précédemment au poste de Head of Healthcare Valuations EMEA, Greet Hex confirmera le niveau d’excellence requis pour toutes les évaluations RICS confiées par ses clients.

Greet peut dès à présent compter sur une équipe expérimentée – dont Rod Scrivener, un expert de renom qui engrange plus de 34 années d’expérience dans le domaine – qui accompagnera également les clients de JLL dans la valorisation d’actifs immobiliers ou de portefeuille quelle que soit la typologie de ces derniers ; qu’il s’agisse d’une valorisation documentée dans le cadre de projets d’acquisition ou de cession, de développement immobilier, de rapports financiers, de financement, etc. Leurs études portent tant sur des expertises en valeurs vénales qu’en valeurs locatives, ainsi que des missions spécifiques de conseil.

JLL réalise des évaluations pour des REITs belges, des sociétés d'assurance et des investisseurs internationaux, ainsi que des missions de conseils dans tous les segments de marché.

Greet Hex, Head of Valuation Advisory Belux déclare : "Je suis très heureuse de cette reconnaissance. Les conseils en matière d'évaluation intégrée n'ont jamais été aussi importants pour nos clients. Notre expertise et maitrise approfondie des secteurs immobiliers sont cruciales pour générer des évaluations de qualité. La confiance et la fidélité que nous accordent et témoignent nos clients me renforcent dans ma volonté d’exceller, d’innover et d’approfondir nos services en fonction de leurs besoins spécifiques.”

Kasper Deforche, CEO JLL Belux souligne : "Il est essentiel que nous accompagnions nos clients à anticiper l’évolution, tant en termes de valeur que de risque, afin de les guider au mieux dans leurs décisions stratégiques. Nous réunissons une équipe talentueuse et diversifiée, alimentée par des données actualisées et une technologie de pointe. Nous apportons une vision globale à leurs enjeux immobiliers en matière de crédit et d'investissement. L'expérience exceptionnelle de Greet et sa compréhension de ce domaine professionnel complexe et nuancé de l'immobilier seront très utiles à l'équipe du Belux et à l'ensemble de l'entreprise.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Credit-photo-Marie-De-Decker-103
27/02/2024 Communiqué

Arval Luxembourg : Une croissance soutenue de sa flotte de 1...

Arval Luxembourg, acteur majeur au Luxembourg sur le marché du leasing opérati...

Arval
Christian Borner 3 (002)
27/02/2024 Carrières

Christian Borner nommé Country Head d’UBS Luxembourg

Christian Borner a été nommé Country Head d’UBS Luxembourg lors du passage ...

UBS Luxembourg
OLIV1174 - 20-02-24 - Olivier Toussaint
27/02/2024 Carrières

Ryan Davis: A new partner for PwC Luxembourg

PwC Luxembourg is pleased to welcome Ryan Davis as a new Advisory Partner in Ris...

PwC Luxembourg
0290 BOFF CAMP PRINTEMPS 1200x1200

Une nouvelle bière qui sent bon le printemps pour Bofferdin...

Le Printemps, pour certains c’est le retour des oiseaux qui chantent, la natur...

BOFFERDING
Benjamin Gauthier PwC Luxembourg
26/02/2024 Communiqué

PwC Luxembourg publishes ‘From Compliance to Competitive ...

PwC Luxembourg releases a new report providing stakeholders within the financial...

PwC Luxembourg
download
23/02/2024 Communiqué

Allianz Benelux clôture l'année 2023 avec un excellent ré...

"Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons terminé l'année 202...

Allianz Benelux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus