BGL BNP Paribas reconduit son partenariat avec l’International Women’s Tennis Promotion
BGL BNP Paribas et l’International Women’s Tennis Promotion a.s.b.l. (IWTP) viennent de prolonger leur partenariat pour les éditions 2023 et 2024 du tournoi de tennis Luxembourg Ladies Tennis Masters qui se dérouleront sur le site du centre sportif d’Coque à Luxembourg-Kirchberg.
Le contrat a été signé par Béatrice Belorgey, Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Paribas et Responsable Pays du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Yves Nosbusch, Membre du Comité exécutif de BGL BNP Paribas, Malou Hartmann, Présidente de l’IWTP et Danielle Maas, Directrice du tournoi Luxembourg Ladies Tennis Masters.
Le Luxembourg Ladies Tennis Masters est un tournoi sur invitation où s’affronteront 8 joueuses de renommée internationale, dont 2 joueuses ont atteint, au moins une fois dans leur carrière, la tête du classement WTA (Women's Tennis Association).
Depuis 1996, l'IWTP organisait des tournois WTA. La liste des gagnantes compte des stars du tennis telles qu’Anke Huber, Amanda Coetzer, Mary Pierce, Jennifer Capriati, Ana Ivanovic, Elena Dementieva, Roberta Vinci, Victoria Azarenka, Venus Williams, Caroline Wozniacki, Julia Görges et Jelena Ostapenko. Kim Clijsters s'est assuré le titre à cinq reprises : en 1999, 2001, 2002, 2003 et 2005. Après la finale du 25e tournoi WTA, l'IWTP a décidé en 2021 de poursuivre ses objectifs sous une nouvelle formule. C'est ainsi qu'est né le concept du Luxembourg Ladies Tennis Masters, dont la première édition s’est tenue du 20 au 23 octobre 2022 au centre sportif d’Coque.
Lors de la signature, Béatrice Belorgey s’est réjouie du renouvellement de ce partenariat : « BGL BNP Paribas accompagne le tennis, dont nous partageons les valeurs de fair-play et de performance. Ce partenariat traduit également notre engagement en faveur de la diversité. »
Danielle Maas et Malou Hartmann de leur côté sont particulièrement heureuses de pouvoir compter sur le soutien de BGL BNP Paribas depuis la toute première édition de ce tournoi et soulignent une bonne collaboration qui s’inscrit dans le temps.
Communiqués liés
L’ILNAS publie l’édition 2023 de son Analyse Normative ...
La nouvelle édition de l’Analyse Normative Sectorielle Construction (ANS Cons...
Immobel lance la construction de Liewen, un nouveau quartier...
Liewen, le nouvel ensemble résidentiel se concrétise à Mamer. Les travaux de ...
Animalux lance la première gamme d’aliments pour chiens e...
Local, sans céréales, sans OGM et sans hormones de croissance, Animalux, la no...
Eurasian Resources Group signs a sales agreement with Anglo ...
Agreement was signed between ERG’s BAMIN in Brazil and Anglo American to purch...
Creative Corner en pleine évolution
L’agence de communication existe, en tant que telle, depuis 2020 et s’appuie...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche