Nouvelle présidence à l'ACL Sport
Romain Gantrel prend la présidence de l’ACL Sport. Cet ancien pilote et organisateur de différents types d´épreuves pourra compter sur une équipe motivée et ambitieuse pour redynamiser la Fédération.
L’année 2023 sera celle du renouveau. Depuis quelques mois une nouvelle équipe a été mise en place pour redynamiser l’ACL Sport. Ambitieuse et motivée, elle est à l’écoute de ses licenciés et des organisateurs pour les encadrer au mieux dans leurs démarches.
Au cours du premier trimestre, l’ACL Sport fera ses premières annonces en commençant par le Code Sportif National et le calendrier sportif de l’année. L’équipe en place a, dans la mesure du possible, tenu compte des suggestions des pilotes et des organisateurs afin de proposer un calendrier des manifestations sportives en adéquation avec leurs attentes.
Dans ce contexte, l’équipe composée de Florian Brouir et d’Elodie Viloin peut désormais compter sur son nouveau président, Romain Gantrel. Ancien organisateur de courses de côte, de slaloms et d´étape de rallyes, Romain Gantrel connait parfaitement les sports mécaniques. « Pour avoir occupé ce poste dans le passé, je suis au courant des difficultés que rencontrent les organisateurs d’épreuves. Mon rôle sera d’apporter une cohésion et une collaboration entre les différents acteurs du milieu, de sorte que le sport automobile gagne en notoriété et en attractivité », déclare Romain Gantrel.
« Je suis ravi de l’arrivée de Romain Gantrel à la présidence de l’ACL Sport. C’est donc avec ce nouvel élan que débute la saison sportive 2023, avec l’objectif à long terme de redynamiser le sport automobile au niveau national. En ce sens, il est primordial que les différentes parties impliquées dans le sport automobile travaillent ensemble et de manière constructive. C’est aussi le rôle de l’ACL Sport que de fédérer toutes les bonnes volontés autour d’ambitions communes », conclut le président de l’ACL, Yves Wagner.
Communiqués liés
Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant Chat...
L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille ...
Les loyers des expatriés dans le monde – classement 2023
EuroCost International, expert du coût de la vie pour les expatriés, publie so...
Abu Dhabi Securities Exchange and the Luxembourg Stock Excha...
The Abu Dhabi Securities Exchange (ADX) and the Luxembourg Stock Exchange (LuxSE...
Apex Group appointed by True Green Capital Management LLC fo...
Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...
Immobel livre l'immeuble NOVA à Luxembourg
Le 25 avril dernier, Immobel a livré l’immeuble Nova à Monceau Assurances. S...
Pics, pauses et reprises : Quintet dévoile ses perspective...
Le gestionnaire de patrimoine européen révèle les dynamiques qui animeront l'...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche