HP nomme Koen Van Beneden au poste de directeur général HP Benelux

fr

HP a annoncé la nomination de Koen Van Beneden en tant que nouveau directeur général de la nouvelle organisation HP Benelux.

<< Retour
27/01/2023 | Carrières
  • Koen Van Beneden

    Koen Van Beneden

Koen était déjà directeur général de la Belgique et du Luxembourg. Dans ses nouvelles fonctions, il sera également responsable des Pays-Bas. Cette nomination est conforme à la décision de diriger la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas de manière plus centralisée grâce à la nouvelle organisation HP Benelux. 

HP Benelux

En 2022, HP a remanié l'organisation au sein de la région Benelux. Les trois pays sont désormais gérés par une seule et unique entité centrale. L'avantage se traduit notamment par une meilleure intégration entre les différents services des trois pays et des possibilités de collaboration et de synergies encore plus intenses. Pour les clients et les partenaires commerciaux, cette nouvelle structure offre des opportunités supplémentaires. «?Pour les revendeurs, par exemple, il existe des possibilités d'élargir le terrain d’action et de s'engager avec des clients au-delà des frontières du pays?», explique Koen Van Beneden.

Koen Van Beneden possède une vaste expérience au sein de HP, et fait partie de l'organisation depuis 2008. En 2020, il a été nommé directeur général de la Belgique et du Luxembourg, et dirige dès à présent aussi les Pays-Bas. Koen se réjouit d'élargir son rôle au sein de HP?: «?C'est une période incroyablement intéressante pour pouvoir diriger une entreprise innovante comme HP. Je suis convaincu qu'avec l'investissement plus centralisé de l'organisation Benelux, nous pouvons faire des progrès encore plus importants.?» 

En outre, l'intégration coïncide avec l'acquisition de Poly. «?En novembre, nous avons accueilli les nouveaux collègues HP de Poly, un groupe de nouveaux collègues talentueux et très enthousiastes. En combinant le portefeuille de Poly et notre hardware, notre software et nos services, nous disposons du portefeuille le plus complet du marché. Nous renforçons ainsi notre capacité à aider les organisations à créer un environnement de travail professionnel hybride en termes de postes de travail personnels et d’équipements de réunion, comprenant notamment des solutions audio et vidéo de qualité, axées sur les données, ainsi que du matériel et des solutions de gestion sécurisés.?» 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Koen Van Beneden
27/01/2023 Carrières

HP nomme Koen Van Beneden au poste de directeur général HP...

HP a annoncé la nomination de Koen Van Beneden en tant que nouveau directeur g...

HP
HP

Philippe Di Palma nommé Country Manager de HP au Luxembourg

HP Inc. annonce la nomination de Philippe Di Palma en tant que nouveau Country M...

HP
HP
28/05/2019 Communiqué

Les entreprises et organisations luxembourgeoises doivent re...

HP présente l’environnement de travail du futur.

HP
HP - Stéphane Lahaye
15/01/2014 Carrières

HP: Nomination d'un nouveau Country Manager Luxembourg

Stéphane Lahaye a été nommé que Country Manager H...

HP

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus