Luxaviation Group et Thien Minh Group s’associent sur le marché vietnamien

fr de

Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés et d’hélicoptères au monde dont le siège est à Luxembourg, a signé un accord pour établir une relation stratégique avec Thien Minh Group (TMG) et en particulier avec sa filiale Hai Au Aviation (HAA), le plus grand opérateur d'avions d'affaires dans le pays. Le partenariat verra les deux leaders respectifs du marché échanger leur expertise dans les services d'aviation, de voyage et d'accueil.

<< Retour
09/12/2022 | Partenariat
  • Tran Trong Kien CEO of Thien Minh Group

    Tran Trong Kien, CEO de Thien Minh Group (© Thien Minh Group)

Ce partenariat est la première étape vers de potentielles futures collaborations entre les deux sociétés. Luxaviation Group s'engage à soutenir TMG, sa filiale HAA et les autres filiales de TMG avec une capacité opérationnelle, des réseaux et des relations avec les autorités aéronautiques, tandis que TMG et ses filiales s'engagent à soutenir Luxaviation aux niveaux informatique, marketing numérique et opérations aériennes.

L'accord souligne également l'intention de Luxaviation d'aider HAA à vendre un forfait d’heuresblocs d'avions par le biais de ses propres canaux de distribution et d'aider TMG à établir des relations de confiance avec des institutions financières et des décideurs clés. En outre, Luxaviation envisagera d'utiliser les services de TMG et de ses filiales compte tenu de l'expérience de ces dernières dans les domaines du voyage, de l'hôtellerie, de la réservation en ligne et de l'aviation.

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de cette future collaboration, car elle souligne notre stratégie de collaboration avec des partenaires locaux pour accélérer notre expansion géographique. Nous sommes impressionnés par la vaste expérience de TMG dans le secteur du voyage et de l'hôtellerie, et nous sommes certains que nous pouvons continuer à grandir ensemble sur ce marché. L'expertise de TMG sera un atout incroyable pour Luxaviation Group alors que nous avons l'intention de développer notre empreinte mondiale. »

Tran Trong Kien, CEO de Thien Minh Group, déclare : « Ce partenariat réunit deux leaders du marché dans le secteur de l'aviation et combine leur expertise pour élargir l'offre de Hai Au Aviation. Le groupe Thien Minh travaille dans le secteur du voyage et de l'hôtellerie depuis près de trois décennies et se réjouit à l'idée de travailler avec un autre groupe établi tel que Luxaviation. Nous saluons cet accord et nous nous réjouissons de continuer à développer notre partenariat à l'avenir. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Circle K shop Belval, porte d'entrée

TotalEnergies Belval : Ouverture du premier Circle K shop

Le premier shop Circle K au Luxembourg ouvre ses portes à Belval, commune d’E...

Circle K
Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus