Orange Luxembourg récompense la fidélité de ses clients
Orange Luxembourg met en place un nouveau programme de fidélité afin de récompenser davantage ses clients existants.
Orange Luxembourg lance un nouveau programme de fidélité, baptisé « Orange Thank You ». « Nous pensons que la fidélité de nos clients mérite d’être davantage récompensée, commente Barbara Fangille, Head of Communication d’Orange Luxembourg. A côté de l’effort consenti pour proposer à nos nouveaux clients les meilleurs avantages, il est important de nous assurer de la satisfaction de ceux qui nous sont fidèles. »
Les trois piliers du programme fidélité d’Orange
Le nouveau programme « Orange Thank You » comporte trois composantes.
Premièrement, en tant qu’opérateur téléphonique, Orange Luxembourg souhaite faire profiter ses clients d’avantages exceptionnels tout au long de l’année, pour célébrer diverses occasions, un anniversaire par exemple. « Ces avantages peuvent prendre diverses formes, comme des bons cadeaux, la possibilité de tester un produit ou l’ opportunité d’assister à des événements que nous soutenons au Luxembourg », explique Claire Ledoux, Directrice Marketing d’Orange Luxembourg.
Deuxièmement, le nouveau programme de fidélité intègre les « Orange Wednesdays ». Le mercredi, Orange Luxembourg offre à ses abonnés une place de cinéma pour toute place achetée dans tous les cinémas Kinépolis. Un avantage nonnégligeable pour les amateurs du 7 eArt.
Des remises qui évoluent avec l’ancienneté
Troisièmement, l’opérateur luxembourgeois veut offrir à ses clients fidèles des bons d’achat pour l’acquisition d’un nouveau smartphone. « Plus le client aura de l’ancienneté, plus la remise sera importante, explique Claire Ledoux. La valeur de ces bons d’achat peut s’élever jusqu’à 300 euros, ce qui permet d’accéder plus facilement à des smartphones de dernière génération et de profiter de la 5G. »
De nombreux avantages cumulables
Cette remise est cumulable avec d’autres offres mises en place par Orange, comme le programme « RE », visant le recyclage et le reconditionnement des anciens appareils. Les conditions de reprises peuvent être très avantageuses.
Ce programme de fidélité est appelé à évoluer au fil du temps, pour toujours mieux répondre aux attentes des abonnés fidèles. « Chaque client peut profiter chaque année de plusieurs avantages pour un montant de plusieurs centaines d’euros, notamment s’il change de smartphone. Plus que jamais, il nous importe de remercier nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent dans la durée, conclut Barbara Fangille. Ce nouveau programme entend réaffirmer que nous les aimons, que nous pensons à eux et qu’ils sont chouchoutés. »
Pour découvrir le programme Orange Thank you en vidéo – rendez-vous ici
Communiqués liés
La normalisation en vidéo : la famille de normes ISO/IEC 20...
La famille de normes ISO/IEC 20000 introduit un système de management pour les ...
ESG or nothing – The sustainable finance transformation in...
New data from PwC Luxembourg suggests the majority of Limited Partners (LPs) and...
Apex Group appoints Samir Pandiri to its Executive Committee
Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...
Information importante aux passagers Luxair
Luxair tient à s’excuser pour les vols que la compagnie aérienne a été obl...
Retour sur le petit-déjeuner d’introduction à l’évalu...
Dans le cadre de la Politique normative nationale « ISO CASCO » 2022-2030, l...
NTT and Cisco Launch IoT as-a-Service for Enterprise Custome...
NTT Ltd., a leading IT infrastructure and services company, and Cisco, a worldw...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche