Le 3ème deli de Schnékert Traiteur vient d’ouvrir ses portes au Cactus Ingeldorf
De Schnékert Traiteur accueille désormais ses clients dans son nouveau et troisième deli, implanté au sein de la galerie du supermarché Cactus Ingeldorf. Une ouverture qui s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer toujours plus sa proximité à l’égard de sa clientèle.
De Schnékert Traiteur compte désormais un nouveau et troisième deli. Ce format se veut être un espace de restauration avec 70 places assises, deux menus du jour et différents snacks frais, tout en étant la vitrine de l’assortiment sucré et salé du traiteur. Il se présente donc aussi comme un point de vente comprenant deux comptoirs de plats traiteurs et de pâtisseries confectionnés dans les ateliers de production de Schnékert Traiteur. Les clients pourront également profiter de ce commerce comme nouveau point d’enlèvement « click & collect » pour toute commande passée sur le site internet www.schnekert.lu.
L’ouverture de ce troisième deli, soit le 68ème magasin physique du groupe Cactus, s’inscrit dans sa stratégie d’expansion aux côtés des nouveaux convenience stores et du premier vending container box sous enseigne Cactus shoppi. De Schnékert Traiteur ne compte pas non plus s’arrêter là avec l’ouverture d’un quatrième deli au sein de la galerie marchande du futur supermarché Cactus Roodt-Syre.
Pour Cactus, 2022 est incontestablement une année axée sur le renforcement de la proximité. Pour être au plus proche de ses clients et pouvoir leur proposer un service toujours plus qualitatif, sans compromis.
Communiqués liés
Baptême de la rose « HELIX », en l’honneur du nouveau s...
Dans le cadre du projet de construction de son nouveau siège, le bâtiment HELI...
Apex Group unveils Apex Invest brand for Fund Raising Soluti...
Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...
Le studio Design de l’agence de communication Mediation SA...
Active depuis 1991, l’agence de communication et d’événementiel Mediation ...
Jan De Nul fournira et installera une nouvelle interconnexio...
En novembre 2022, Jan De Nul Group a signé le contrat avec Scottish and Souther...
La normalisation en vidéo : la famille de normes ISO/IEC 20...
La famille de normes ISO/IEC 20000 introduit un système de management pour les ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche