LuxTrust ouvre un nouveau bureau à Monaco dans le cadre de son expansion européenne

fr

LuxTrust, leader européen des services de confiance et d’identités numériques, a inauguré le mardi 20 septembre 2022 son nouveau bureau à Monaco. La cérémonie officielle s’est déroulée en présence du conseil d’administration de LuxTrust S.A. et de plus de 70 représentants d’entreprises et décideurs de Monaco et du Luxembourg. 

<< Retour
  • Luxtrust Token 201791465

LuxTrust étend sa présence à travers l’Europe 

L’ouverture du bureau de Monaco marque la troisième implantation internationale de LuxTrust depuis sa création en 2005. Basée à Capellen (Luxembourg), LuxTrust dispose également de bureaux à Paris (France) et à Bruxelles (Belgique) qui ont tous deux ouvert en 2020, et désormais aussi à Monaco.

Fabrice Aresu, CEO de LuxTrust, déclare : « Notre bureau de Monaco consolide le développement et le positionnement de LuxTrust au niveau européen. Avec les bureaux de Paris, Bruxelles et Luxembourg, ce nouveau bureau est le dernier ajout à un réseau capable de soutenir les clients internationaux et les entreprises locales en tirant parti de notre expertise et de nos solutions professionnelles. Il contribuera également à la collaboration continue entre les deux pays dans le secteur du numérique. »

Renforcer la collaboration entre Monaco et le Luxembourg

En raison d’engagements politiques, l’invité d’honneur, Franz Fayot, ministre de l’Économie du Luxembourg, n’a pas pu assister à la cérémonie officielle sur place ; il était représenté par Serge Allegrezza, président du conseil d’administration de LuxTrust. 

Afin de montrer son soutien à LuxTrust et de confirmer la pertinence du choix de Monaco comme lieu d’implantation, le Ministre Franz Fayot s’est adressé aux invités par le biais d’une vidéo enregistrée spécialement pour l’occasion : « Le Luxembourg et Monaco sont deux pays qui ont fait de la transformation numérique une priorité absolue. Les deux pays sont depuis 2018 officiellement partenaires en matière d’innovation numérique. Encouragé par sa clientèle monégasque existante, LuxTrust a fait le bon choix de choisir la principauté comme prochain palier à franchir dans le cadre de son expansion internationale. Avec l’ouverture de ces nouveaux bureaux, l’expertise que LuxTrust a développée au cours des dernières années sera ainsi partagée au-delà des frontières luxembourgeoises. Les futurs clients et partenaires monégasques de LuxTrust vont bénéficier du savoir-faire, de l’esprit visionnaire et surtout du dévouement des personnes qui dirigent et qui travaillent pour la société. »
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

signature IWTP
08/02/2023 Partenariat

BGL BNP Paribas reconduit son partenariat avec l’Internat...

BGL BNP Paribas et l’International Women’s Tennis Promotion a.s.b.l. (IWTP) ...

BGL BNP Paribas
ARENDT Logo blue-1024x764
08/02/2023 Carrières

Arendt nomme 10 nouveaux associés

Arendt est fier d'annoncer la nomination de 10 nouveaux associés promus en inte...

Arendt
OLIV5028 - 20-09-21 - Olivier Toussaint
08/02/2023 Communiqué

PwC Luxembourg publishes CEO Survey Report 2023 - Luxembour...

PwC published its global CEO Survey 2023 / 26th edition on January 16, revealing...

PwC
Rayon Cafruta1

Grande ouverture du nouveau supermarché Cactus à Roodt-sur...

Ce mercredi 8 février 2023, le groupe Cactus ouvre son 16 ème supermarché à ...

Cactus
Key visual 10+2

Quand Bofferding fait rimer écologie, économie et ergonomi...

Bofferding qui est plus que jamais à l’écoute de ses consommateurs a décid...

BOFFERDING
Jessica-Chase (002)
07/02/2023 Communiqué

SafeGuard Asset Management appoints Apex Group for fund serv...

Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...

Apex

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus