Les Shoppings centers Kirchberg et Cloche d'Or intègrent l’offre publicitaire de JCDecaux Luxembourg

fr

JCDecaux est fier d'annoncer l'amplification de son offre publicitaire en ‘digital out-of-home’ au Luxembourg grâce à un nouveau partenariat avec les deux shoppings de renom : les Shopping Centers Kirchberg et La Cloche d’Or.

<< Retour
06/09/2022 | Communiqué
  • JCDecaux logo

Situés tous deux à 10 minutes du centre de Luxembourg-Ville, ils sont le lieu privilégié du shopping expérientiel combiné à une offre ultra-complète: hypermarchés, boutiques, restaurants et services. Leur situation géographique idéale draine un large public de résidents luxembourgeois et d’actifs en provenance des pays frontaliers.

Deux shopping centers aux atouts multiples

Cloche d’Or est devenu en très peu de temps un quartier d’influence,  où l’on travaille, vit et vient se détendre. Son développement est en partie lié au principe de zone mixte associant en plus de l’espace shopping, quelque 490.000 m² de bureaux, et 120.000 m² d’appartements de standing. Ce quartier urbain profite également des facilités d’accès en transports en commun, d’un parking de 2.850 places et  115 commerces répartis sur 36.000 m² dont un hypermarché « Auchan-Lifestore » au concept innovant.

Au cœur du dynamique et vibrant quartier des affaires, le Kirchberg Shopping Center est également un incontournable historique avec ses 66 boutiques et 19 restaurants. Au cœur des institutions européennes, à proximité du cinéma Kinepolis et du hall des expositions LuxExpo The Box, son implantation stratégique en zone business multifonctionnelle en font une référence pour le shopping.  Le plateau du Kirchberg connaît également un véritable essor grâce à son réseau de transport multimodal.

Une visibilité optimale au cœur de Luxembourg-Ville

A compter de ce jour, JCDecaux commercialisera l’offre digitale répartie au plus proche des flux sur les deux sites.  L'implantation des mobiliers sera totalement intégrée à l’architecture des lieux et garantira une exposition optimale pour les marques. Cette nouvelle incorporation en ligne avec la stratégie digitale de JCDecaux Luxembourg permettra de toucher une audience totale de près de 14 millions de visiteurs chaque année.

Claire Marchi, Directrice Marketing, Communication & Digital déclare : « Nous sommes ravis de la relation de confiance et du professionnalisme qui s’est déjà instauré avec JCDecaux » L’équipe a parfaitement compris notre souci en matière de qualité, de proximité, d’affinité de contenus, afin d’être parfaitement en phase avec notre clientèle du Grand-Duché et de la ville. »

Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail, explique : « Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ajouter ces 2 centres commerciaux de renom à notre offre publicitaire, et nous remercions les équipes de Nhood pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous installerons des écrans digitaux dans les endroits les plus stratégiques des lieux, permettant ainsi aux annonceurs de toucher tous les flux des visiteurs. Grâce à cette importante expansion à Luxembourg-Ville, JCDecaux propose désormais une offre publicitaire digitale efficiente pour toucher un maximum de ‘leisure shoppers’. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IKO real Estate
21/09/2023 Communiqué

Lancement des travaux d’infrastructures de l’Écoquartie...

Une étape concrète dans le développement du futur quartier.

Iko Real Estate
Aymeric Bole? plan ame?ricain logo 2023 copy

L’envie de porter et raconter des histoires qui se dévelo...

Entreprendre dans l’audiovisuel à 35 ans ? Le Luxembourg est une terre d’a...

Colgado Productions
Stephen-Geddes
21/09/2023 Carrières

Stephen Geddes to lead Apex Group in the UK

Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...

Apex
64720fc8b87c28e9a27e2060b2acf262aa0f6ca3
20/09/2023 Carrières

Amrop Luxembourg dévoile un trio de conseillers seniors acc...

Amrop Luxembourg (www.amrop.lu ), partie de Amrop International, le réseau mond...

Amrop
Rocio Mayorga picture
19/09/2023 Carrières

Rocio Mayorga Joins Antwort Capital's Investor Relations Tea...

Antwort Capital (Antwort) is delighted to announce the newest addition to our In...

Antwort Capital
CERATIZIT%20Product%20Carbon%20Footprint%20Classification%20for%20Carbide%20Products
19/09/2023 Communiqué

CERATIZIT launches the first PCF standard for cemented carbi...

On the occasion of EMO 2023 in Hanover, CERATIZIT, has kicked off the introducti...

CERATIZIT

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus