Hélène Portegies nouveau membre du Board of Management d’Allianz Benelux

fr

A partir du 1er décembre 2022, Hélène Portegies prendra la fonction de Chief People & Communication Officer au sein du Board of Management d'Allianz Benelux. 

<< Retour
28/09/2022 | Carrières
  • Hélène Portegies

Dans ce nouveau rôle, elle sera responsable de la gestion des ressources humaines, de la communication, de l'image de marque et de la durabilité. Hélène et ses équipes auront un rôle de premier plan dans l'élaboration d'une culture d'entreprise à la hauteur des nouvelles ambitions de croissance d'Allianz Benelux. 
 
Joos Louwerier, CEO d’Allianz Benelux: "Allianz Benelux nourrit de grandes ambitions de croissance dans les trois pays où nous sommes actifs. En cela, la manière dont nous organisons nos équipes et dont nous travaillons ensemble pour dépasser en permanence les attentes de nos clients et partenaires commerciaux sera essentielle. C'est pourquoi je me réjouis d'accueillir Hélène. Outre sa vaste expérience du marché belge et son expertise acquise dans la création de cultures d'entreprise et de marques innovantes, c'est surtout son style de gestion axé sur les personnes qui fait d'elle la personne idéale pour ce nouveau poste important au sein de notre Board of Management." 
 
Hélène Portegies vient de Yuzzu, qui fait partie d'AXA Belgium. Chez Yuzzu, Hélène a été CEO pendant les cinq dernières années. Au cours de sa longue carrière dans les services financiers, elle a assumé des responsabilités dans le développement de produits, le marketing, les opérations et l'informatique.  
 
Hélène se réjouit de son nouveau rôle : « Les employés façonnent la culture d'entreprise. Ils traduisent en pratique, jour après jour, la stratégie de l'entreprise. C'est ainsi qu'ils font la différence pour les clients et les partenaires commerciaux. J'emporte cette conviction avec moi chez Allianz. J'ai hâte de partager mon enthousiasme à ce sujet avec mes nouveaux collègues et de pouvoir contribuer à une Allianz Benelux encore plus orientée client. » 
 
La modification du Board of Management est en attente des contrôles standards et des approbations des autorités réglementaires compétentes. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AD Luxembourg office[75]
04/03/2024 Communiqué

Alter Domus secures strategic investment from Cinven

New international private equity firm joins founders and Permira to support Alte...

Alter Domus
A7108191
04/03/2024 Communiqué

Succès éclatant de la « Vente en Commun des Mini-Entrepr...

Les 1 et 2 mars derniers la galerie marchande de la Belle Etoile a été le cadr...

Jonk Entrepreneuren
thumbnail 20240229 MWC-5 4158a
04/03/2024 Partenariat

OQ Technology and Deutsche Telekom IoT collaborate for Globa...

In collaboration with OQ Technology (the world's fastest-growing 5G NTN IoT LEO ...

OQ Technology
Bâtiment Foyer 3

Le Groupe Foyer élargit son offre de services et développe...

Fort de sa position de leader du marché de l’assurance au Luxembourg, Foyer c...

FOYER
29/02/2024 Communiqué

PwC's SFDR Barometer for Management Companies unveils surge ...

The latest edition of the PwC SFDR Barometer offers a comprehensive overview of ...

PwC Luxembourg
De Neie Le?tzebuerg Soire?e Cercle-Cite? 2024.02.28 3

« De Neie Lëtzebuerg » : RAK Porcelain lance une nouvell...

Le 28 février 2024, au Cercle Cité de Luxembourg-Ville, RAK Porcelain a prése...

RAK Porcelain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus