Hélène Portegies nouveau membre du Board of Management d’Allianz Benelux

fr

A partir du 1er décembre 2022, Hélène Portegies prendra la fonction de Chief People & Communication Officer au sein du Board of Management d'Allianz Benelux. 

<< Retour
28/09/2022 | Carrières
  • Hélène Portegies

Dans ce nouveau rôle, elle sera responsable de la gestion des ressources humaines, de la communication, de l'image de marque et de la durabilité. Hélène et ses équipes auront un rôle de premier plan dans l'élaboration d'une culture d'entreprise à la hauteur des nouvelles ambitions de croissance d'Allianz Benelux. 
 
Joos Louwerier, CEO d’Allianz Benelux: "Allianz Benelux nourrit de grandes ambitions de croissance dans les trois pays où nous sommes actifs. En cela, la manière dont nous organisons nos équipes et dont nous travaillons ensemble pour dépasser en permanence les attentes de nos clients et partenaires commerciaux sera essentielle. C'est pourquoi je me réjouis d'accueillir Hélène. Outre sa vaste expérience du marché belge et son expertise acquise dans la création de cultures d'entreprise et de marques innovantes, c'est surtout son style de gestion axé sur les personnes qui fait d'elle la personne idéale pour ce nouveau poste important au sein de notre Board of Management." 
 
Hélène Portegies vient de Yuzzu, qui fait partie d'AXA Belgium. Chez Yuzzu, Hélène a été CEO pendant les cinq dernières années. Au cours de sa longue carrière dans les services financiers, elle a assumé des responsabilités dans le développement de produits, le marketing, les opérations et l'informatique.  
 
Hélène se réjouit de son nouveau rôle : « Les employés façonnent la culture d'entreprise. Ils traduisent en pratique, jour après jour, la stratégie de l'entreprise. C'est ainsi qu'ils font la différence pour les clients et les partenaires commerciaux. J'emporte cette conviction avec moi chez Allianz. J'ai hâte de partager mon enthousiasme à ce sujet avec mes nouveaux collègues et de pouvoir contribuer à une Allianz Benelux encore plus orientée client. » 
 
La modification du Board of Management est en attente des contrôles standards et des approbations des autorités réglementaires compétentes. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus