Deloitte nomme 21 nouveaux Partners et Managing Directors

fr en

Démontrant sa pleine confiance en un avenir prometteur, Deloitte Luxembourg a nommé 21 nouveaux Partners et Managing Directors. Ces talentueux professionnels représentent ce que Deloitte a de meilleur à offrir à ses clients tout en renforçant la base de la prochaine génération de leaders du cabinet de services professionnels.

<< Retour
19/05/2022 | Carrières
  • Deloitte New Partners Managing Directors

Deloitte Luxembourg a récemment annoncé la nomination de ses nouveaux Partners et Managing Directors avec effet au 1er juin 2022.

"L'engagement de notre firme à doter la prochaine génération des moyens de montrer la voie est au cœur de notre stratégie pour le futur. Nous pensons qu'avec la nomination de ces 21 brillants professionnels, nous sommes bien équipés pour saisir les nombreuses opportunités à venir et nous assurer de continuer à servir nos clients avec le niveau de qualité exceptionnel et l’engagement sans faille à leurs côtés qui caractérisent toujours Deloitte", déclare John Psaila, CEO et Managing Partner de Deloitte Luxembourg.

Avec ces nominations, le cabinet compte désormais 151 Partners et Managing Directors à la tête de ses 2.500 professionnels engagés dans une démarche d’excellence sur le marché. En outre, 15 professionnels ont été promus au poste de Director, ce qui confirme l'engagement du cabinet à soutenir ses talents pour qu'ils puissent se développer et ouvrir la voie aux futurs succès de la firme.

Nouveaux Associés :

Deloitte Luxembourg a nommé les professionnels suivants au poste de Partner :

Vincent Blaise (Audit & Assurance) a 14 ans d'expérience en audit au Luxembourg et en Belgique, au service de clients de tailles diverses dans les secteurs manufacturiers et commerciaux sous IFRS, Lux-GAAP et BE-GAAP. Vincent est également Réviseur d'entreprises au Luxembourg et en Belgique.

Erika Bourguet (Advisory & Consulting) se concentre, au sein de l’équipe Strategy, sur le service aux clients des secteurs bancaires et des services financiers européens, principalement sur les questions stratégiques et la définition de modèles opérationnels cibles. Erika est certifiée en gestion de projet PMI/PMP.

Antoine Farioli (Tax) fournit à la fois des services de conseil et de conformité en matière de TVA à des clients de tous les secteurs, avec un accent particulier sur le private equity et l'immobilier, les banques et les fonds d'investissement. Antoine dirige également le pilier Internal Efficiency de la Tax Digital Factory.

Sébastien Genco (Advisory & Consulting) a plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de services technologiques à l’industrie des services financiers. Il est spécialisé en stratégie et transformation technologiques et conseille les clients sur des sujets d'actualité comme le cloud, la blockchain, le web 3.0, la finance décentralisée et l'informatique verte.

Amandine Gillet (Advisory & Consulting) a plus de 13 ans d'expérience acquise en Chine, au Canada, en Australie et au Luxembourg. Elle est spécialiste en stratégie, transformation et implémentation technologique, principalement pour des équipes Commerciales et Service Clients. Elle dirige l'équipe Digital Customer et a cofondé l’équipe ERP émergents. 

Maryam Khabirpour (Audit & Assurance) est Réviseur d'entreprises et a dirigé et coordonné avec succès les audits de banques, de PSF et de fonds d'investissement, comprenant l'examen des états financiers et des rapports de surveillance prudentielle ainsi que l’évaluation de la conformité.

Justin Morel de Westgaver (Advisory & Consulting) a plus de dix ans d'expérience dans l'accompagnement de clients du secteur bancaire, de la gestion de patrimoine, des services aux entreprises et aux fonds, ainsi que des clients non-FSI, en matière de fusions et acquisitions, due diligence, stratégies de croissance et d'organisation, planification commerciale et financière et gestion de la performance.

Ali Ejaz Siddiqui (Audit & Assurance) a plus de 18 ans d'expérience dans les secteurs du Commerce, de l’Industrie et du Secteur Public (CIPS) et alternatifs (PERE). Il a servi de grands groupes multinationaux, y compris des sociétés enregistrées auprès de la SEC selon les normes d'audit PCAOB. Il jouit d’une solide expérience en matière de GAAP luxembourgeois, US GAAP et IFRS. Il est Réviseur d'entreprises agréé, comptable agréé ICAEW (ACA) et membre de l'Association of Chartered Certified Accountants (FCCA).

Bettina Werner (Audit & Assurance) a une expérience de plus de 15 ans, acquise au sein de Deloitte Luxembourg, Afrique du Sud et Suisse. Elle est experte en matière de comptabilité et de reporting, d’optimisation de la fonction financière et des contrôles internes, de transformation de systèmes comptables et des services d’attestation. Bettina est membre de l’Association of Chartered Certified Accountants et Certified Internal Auditor.

Hana Witzke (Tax) a rejoint Deloitte en 2018 et possède plus de 14 ans d'expérience dans la gestion, la structuration et la mise en place de fonds alternatifs et de structures de private equity au Luxembourg. Elle est avocate qualifiée en Allemagne et membre active de la German Business Community.

Nouveaux Managing Directors

Deloitte Luxembourg a nommé les personnes suivantes au poste de Managing Director :

Arnaud Duchesne (Advisory & Consulting) compte plus de 18 ans d’expérience dans le secteur bancaire et l’industrie manufacturière. Il fournit des services de conseil aux institutions financières, les aidant à naviguer entre les obligations prudentielles et mener des activités commerciales saines et durables.

Karl Haase (Operations) fait partie de l'équipe Independence dont il prendra la direction au cours des prochains mois, conseillant la firme sur les questions liées à l'indépendance. Auditeur chevronné doté d’une solide expérience au service de groupes multinationaux, il est membre du South African Institute of Chartered Accountants et Réviseur d'entreprises.

Carole Hein (Tax) a plus de 21 ans d'expérience dans le secteur financier, accompagnant banques, PSF, sociétés de gestion et compagnies d'assurance dans  la fiscalité des entreprises, les prix de transfert, les aspects comptables de la fiscalité et  la gouvernance  fiscales. Carole est également active dans les développements de DAC 6 et membre du centre d'excellence IFRS.

Rainer Mahnkopf (Audit & Assurance) a plus de 21 ans d'expérience auprès de sociétés industrielles et du secteur des services financiers avec un focus sur les fonds d'investissement de détail et alternatifs. Il est également spécialiste des AIFs investissant dans les énergies renouvelables, l'impact sociétal et d'autres investissements en infrastructure. Il est Réviseur d'entreprises et Expert-comptable (Wirtschaftsprüfer) en Allemagne.

Grégory Marchal (Tax) est un conseiller fiscal jouissant d’une grande expérience en fiscalité directe. Il conseille et assiste les filiales luxembourgeoises de groupes multinationaux sur des questions telles que les déclarations d’impôt sur les sociétés, les provisions fiscales et le reporting fiscal.

Vincent Martin (Tax) assiste les gestionnaires d’actifs alternatifs sur diverses questions fiscales nationales et internationales, y compris les fusions et acquisitions, l’optimisation fiscale globale, le contrôle fiscal préalable et d’autres domaines touchant les fonds alternatifs. Il a également une solide expérience du marché africain.

Olivier Mohy (Advisory & Consulting) possède plus de 20 ans d'expérience en matière de reporting aux administrateurs de fonds et aux sociétés de gestion et est spécialisé dans la compilation des états financiers des fonds en vertu de divers GAAP et d'autres rapports et divulgations réglementaires du secteur. Il participe également à des projets tels que TER/ongoing charges, NAV error, SFTR, SRDII et SFDR. 

François Monmignaut (Operations) prendra le poste de CFO à partir du 1er juin, et apporte une riche expérience en finance et en gestion du changement. Il a une solide expertise dans la gestion efficace d'opérations financières complexes et dans le soutien aux entreprises afin de développer un avantage concurrentiel.

Nicolas Schoukens (Advisory & Consulting) possède plus de 15 ans d'expérience dans les transactions buy-side et sell-side et les due diligences pour des clients de private equity et des entreprises. Son expertise comprend des missions d'évaluation, de due diligence et de fusions-acquisitions.

Maurice Schubert (Operations) occupe actuellement la fonction de CIO. Avec la sécurité de l'information comme focus principal, il jouit d’une solide expertise en technologies de l'information, en cyber risques ainsi qu'en gestion, principalement pour l'industrie financière. Il est titulaire des certifications CISA, CISSP, CSSLP ainsi que OSCP en sécurité de l'information.

Adil Sebbar (Audit & Assurance) possède plus de 15 ans d'expérience dans l'audit du secteur des services financiers, au service de PSF, de sociétés de gestion, de banques et de fonds d'investissement. Adil est Réviseur d'entreprises.

En savoir plus sur les nouveaux Partners et Managing Directors de Deloitte Luxembourg sur : https://www2.deloitte.com/lu/foundations-of-our-future-success

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Alsego
30/12/2022 Communiqué

Une nouvelle solution de protection contre le phishing cré...

ALSEGO a lancé le 7 novembre une nouvelle solution pour protéger les organisat...

Alsego
Julie Becker CEO LuxSE 01 web
01/12/2022 Communiqué

Symbiotics Investments brings world’s first INR-denominate...

2022 was a key year for gender finance, which saw an increase in gender-focused ...

Bourse de Luxembourg
Laurent Lessuise -Réviseur dentreprises Baker Tilly Audit  Assurance
01/12/2022 Communiqué

Baker Tilly Audit & Assurance poursuit sa croissance et dém...

Xavier Galloro et Laurent Lessuise, acquièrent le titre de Réviseurs d’entre...

Baker Tilly
Labgroup-DTH-Grass (1)
01/12/2022 Communiqué

Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) obtient le renouvellement de ...

Labgroup vient d’obtenir le renouvellement de ses diverses certifications ISO ...

Labgroup
PAYCO2515 Caritas JC DECAUX BL
30/11/2022 Communiqué

Payconiq fait une double bonne action pour les fêtes de fin...

Pendant les fêtes de fin d'année, Payconiq, votre solution de paiement digital...

Payconiq
arton8413

Une étape importante dans l’acquisition de LeasePlan par ...

Le 5 octobre, ALD SA a formellement notifié la transaction ALD Automotive-Lease...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus