Binsfeld élargit son comité de direction et nomme Aurélien Luiselli au poste de COO

fr de

Pour accompagner un nouveau cycle de développement et préparer son avenir, l’agence de communication binsfeld annonce l’intégration de trois nouveaux membres à son comité de direction. Par ailleurs, Aurélien Luiselli endosse la fonction de Chief Operating Officer (COO) et jouera un rôle clé au niveau de la coordination entre les quatre associés et le comité de direction nouvellement formé.
 

<< Retour
05/05/2022 | Carrières
  • Comite direction nouveaux membres

    Heiko Riemann (Video Director), Filippa Tiago (Editorial Account Director), Sabrina Notka (Content Director), Aurélien Luiselli (Chief Operating Officer) © Binsfeld

Sabrina Notka (Content Director), Filippa Tiago (Editorial Account Director) et Heiko Riemann  (Video Director) ont été nommés au comité de direction. Par cette décision, les quatre associés,  Marc Binsfeld, Jean-Marc Sibué, Jean-Paul Reuland et Claude Sauber, soulignent l’importance de  deux piliers de l’agence : les pôles Content et Vidéo. Ainsi, la trajectoire empruntée dès 2018 visant à  refléter au sein de la direction le vaste portefeuille de compétences de l’entreprise se poursuit. Le comité de direction se compose donc dorénavant des trois nouveaux directeurs, des associés ainsi que de  Nathalie Nunes (Account Director), Heike Fries, Julien Renault (Creative Director) et Aurélien Luiselli (anciennement Chief Marketing & Digital Officer, nommé COO).

« Nous sommes ravis de voir tous nos domaines d’activité représentés au sein de la direction : de l’édition au digital, de la conception au branding, en passant par la vidéo, la création de contenu et la publicité. Les fondements d’un positionnement holistique. Cela signifie que nous avons toutes les compétences en un même lieu pour répondre précisément aux évolutions futures », explique le directeur général Marc Binsfeld.

Ces nominations, reflets d’une profonde diversité de talents aux compétences, aux cultures et aux parcours différents, permettront en outre d’enrichir les réflexions stratégiques autour des projets clients et des pôles de compétences de l’agence, tout en créant de nouvelles dynamiques au niveau managérial.

En outre, Aurélien Luiselli, jusqu’alors Chief Marketing & Digital Officer au sein de binsfeld, est  nommé COO et jouera un rôle central dans la coordination et le développement des différents pôles, dans la mise en place de projets transverses, le tout avec une volonté constante d’amélioration de  l’efficacité opérationnelle de l’agence.

Aurélien Luiselli, diplômé de l’Institut Mines-Télécom Business School, dispose d’une solide expérience de 12 années dans le domaine de la communication au Luxembourg. Entré en 2016 chez binsfeld, il nous explique en détails sa nouvelle mission : « En tant que COO, et entouré des membres du comité de direction, je mettrai toute mon énergie au service de trois missions. D’une part, continuer à cultiver les formidables atouts de binsfeld dans le conseil, la créativité et la production de contenus multilingues. D’autre part, accélérer le développement des synergies entre les différents talents et équipes de l’agence. Enfin, inscrire plus que jamais l’agence dans la réalité de plus en plus digitalisée de son marché et de ses  nouvelles formes de narration, ses nouveaux formats et ses nouveaux supports. » 
 
Avec cette nouvelle étape, binsfeld continue à se renforcer pour poursuivre sa route sur la voie du succès en posant de nouveaux jalons pour l’avenir de cette agence de tradition luxembourgeoise.
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus