Binsfeld élargit son comité de direction et nomme Aurélien Luiselli au poste de COO
Pour accompagner un nouveau cycle de développement et préparer son avenir, l’agence de communication binsfeld annonce l’intégration de trois nouveaux membres à son comité de direction. Par ailleurs, Aurélien Luiselli endosse la fonction de Chief Operating Officer (COO) et jouera un rôle clé au niveau de la coordination entre les quatre associés et le comité de direction nouvellement formé.
Sabrina Notka (Content Director), Filippa Tiago (Editorial Account Director) et Heiko Riemann (Video Director) ont été nommés au comité de direction. Par cette décision, les quatre associés, Marc Binsfeld, Jean-Marc Sibué, Jean-Paul Reuland et Claude Sauber, soulignent l’importance de deux piliers de l’agence : les pôles Content et Vidéo. Ainsi, la trajectoire empruntée dès 2018 visant à refléter au sein de la direction le vaste portefeuille de compétences de l’entreprise se poursuit. Le comité de direction se compose donc dorénavant des trois nouveaux directeurs, des associés ainsi que de Nathalie Nunes (Account Director), Heike Fries, Julien Renault (Creative Director) et Aurélien Luiselli (anciennement Chief Marketing & Digital Officer, nommé COO).
« Nous sommes ravis de voir tous nos domaines d’activité représentés au sein de la direction : de l’édition au digital, de la conception au branding, en passant par la vidéo, la création de contenu et la publicité. Les fondements d’un positionnement holistique. Cela signifie que nous avons toutes les compétences en un même lieu pour répondre précisément aux évolutions futures », explique le directeur général Marc Binsfeld.
Ces nominations, reflets d’une profonde diversité de talents aux compétences, aux cultures et aux parcours différents, permettront en outre d’enrichir les réflexions stratégiques autour des projets clients et des pôles de compétences de l’agence, tout en créant de nouvelles dynamiques au niveau managérial.
En outre, Aurélien Luiselli, jusqu’alors Chief Marketing & Digital Officer au sein de binsfeld, est nommé COO et jouera un rôle central dans la coordination et le développement des différents pôles, dans la mise en place de projets transverses, le tout avec une volonté constante d’amélioration de l’efficacité opérationnelle de l’agence.
Aurélien Luiselli, diplômé de l’Institut Mines-Télécom Business School, dispose d’une solide expérience de 12 années dans le domaine de la communication au Luxembourg. Entré en 2016 chez binsfeld, il nous explique en détails sa nouvelle mission : « En tant que COO, et entouré des membres du comité de direction, je mettrai toute mon énergie au service de trois missions. D’une part, continuer à cultiver les formidables atouts de binsfeld dans le conseil, la créativité et la production de contenus multilingues. D’autre part, accélérer le développement des synergies entre les différents talents et équipes de l’agence. Enfin, inscrire plus que jamais l’agence dans la réalité de plus en plus digitalisée de son marché et de ses nouvelles formes de narration, ses nouveaux formats et ses nouveaux supports. »
Avec cette nouvelle étape, binsfeld continue à se renforcer pour poursuivre sa route sur la voie du succès en posant de nouveaux jalons pour l’avenir de cette agence de tradition luxembourgeoise.
Communiqués liés
Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...
Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...
Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...
Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...
Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...
Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...
Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...
Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...
Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche