Linklaters nomme un nouveau National Managing Partner

fr en

Linklaters annonce la nomination de Nicki Kayser en tant que National Managing Partner, pour un mandat de quatre ans à compter du 1er mai 2022.

<< Retour
25/04/2022 | Carrières
  • Linklaters Nicki Kayser

Il succède à Patrick Geortay qui occupait cette fonction depuis 2016. En transmettant les rênes du bureau à Nicki, Patrick se concentrera désormais exclusivement sur ses clients et les opérations bancaires, de marchés de capitaux et de financement.

Paul Lewis, Firmwide Managing Partner, a déclaré : « Je tiens à remercier Patrick pour tout le travail qu'il a accompli au cours des dernières années et qui a permis à notre cabinet de se distinguer sur le marché luxembourgeois. Patrick a su s'entourer d'un groupe d'associés talentueux et les faire grandir, comme en témoignent les élections récentes d’Eliane Dejardin Botelho et de Claire Prospert. Je souhaite beaucoup de succès à Nicki dans ce nouveau rôle. J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec celui-ci pendant de nombreuses années et il sera un excellent leader pour le bureau. Je suis enthousiaste quant à ce que l'avenir réserve à nos équipes au Luxembourg. »

Nicki a commencé sa carrière chez Linklaters et, au cours des 25 dernières années, il a non seulement excellé dans son domaine, mais a également développé une connaissance approfondie du marché, du cabinet et de ses clients. Ces compétences et son parcours l’ont idéalement préparé à ce nouveau rôle de direction. Nicki a été nommé associé en 2006 et est responsable de la pratique du droit des marchés des capitaux et droit bancaire depuis 2016. Il est reconnu sur le marché pour son expertise en matière de droit bancaire et de droit des marchés de capitaux.

Nicki commente : « C'est un honneur pour moi de se voir confier ce rôle et je tiens à remercier Patrick pour son leadership au cours des six dernières années. C'est une période passionnante pour le secteur financier luxembourgeois, avec de réelles opportunités à venir. Nous disposons ici d'une équipe formidable qui possède à la fois les compétences techniques et la connaissance du marché nécessaires pour offrir à nos clients un service de premier ordre. Ils reflètent l'engagement de l'entreprise en faveur de l'excellence. En tant qu'ancien associé en charge des RH, je continuerai à promouvoir un lieu de travail inclusif où chacun peut s'épanouir. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

acbiode-japan-2
23/02/2024 Communiqué

AC Biode signs MoU in presence of Prime Ministers of Japan &...

At the Japan-Ukraine Conference for Promotion of Economic Growth and Reconstruct...

AC Biode
mockup avecQR
23/02/2024 RSE/Environnement

Un premier rapport extra-financier pour Schroeder & Associé...

Le bureau d’ingénieurs-conseils présente son rapport RSE pour 2022-2023. De ...

Schroeder & Associés
BATSCH.JULIE
23/02/2024 Communiqué

“A New Era of Corporate Lending: Corporate Banking Survey ...

PwC Luxembourg and The Luxembourg Bankers' Association (ABBL) team up for the se...

PwC Luxembourg
IMG 0587-2

WebCamper erweitert sein Netzwerk mit neuem Standort in Saar...

WebCamper, führender Akteur für den Verleih und Verkauf von Wohnmobilen und Ca...

WebCamper
Armacell
22/02/2024 Communiqué

Armacell Financial Highlights 2023

Armacell, a global leader in flexible foam for the equipment insulation market a...

Armacell
antwort
22/02/2024 Carrières

Ángel de la Cuadra joins Antwort Capital as Chief Technolog...

Ángel de la Cuadra has been appointed as the Chief Technology Officer at Antwor...

Antwort Capital

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus