Igoria Trade SA étend son infrastructure multidevise avec Banking Circle

fr

Ce nouveau partenariat permet à Igoria Trade SA d'offir à ses clients des solutions de cartes et de comptes multidevises plus fiables.

<< Retour
01/03/2022 | Partenariat
  • BC Anders La Cour CL

Igoria Trade SA, établissement de paiement européen, renforce ses capacités IBAN multidevises en travaillant en partenariat avec Banking Circle, banque de paiement à la pointe de la technologie.  En utilisant l'IBAN virtuel de Banking Circle, Igoria Trade bénéficiera également de transferts SEPA, SWIFT et Faster Payments rapides et sécurisés. 
 
Basée à Varsovie, en Pologne, Igoria Trade SA propose une gamme de solutions à ses clients particuliers et professionnels, notamment la carte IgoriaCard multidevises pour les paiements et les retraits d'espèces dans le monde entier. La plateforme financière en ligne d'Igoria Trade, Trejdoo, propose des solutions et des services, tels que le change de devises, les cartes de devises et les transferts transfrontaliers multidevises. 
 
"Notre mission est de fournir à nos clients des services financiers innovants et adaptés à leurs besoins spécifiques", a commenté Wojciech Kuli?ski, PDG d'Igoria Trade SA. " Pour y parvenir, nous avions besoin d'accroître la fiabilité de l'infrastructure bancaire d'IgoriaCard, notamment pour les cartes et comptes multidevises B2B, et Banking Circle est le partenaire idéal, offrant la fiabilité et la flexibilité dont nous avions besoin".  
 
"Grâce à Banking Circle, nous sommes également en mesure de proposer SEPA Instant et DK IBANS à nos clients, apportant ainsi de la valeur ajoutée à notre offre sans l'investissement important nécessaire pour développer ces solutions en interne." 
 
Anders la Cour, directeur général de Banking Circle Group, ajoute : "Igoria Trade SA offre depuis une décennie des services financiers transfrontaliers innovants pour accroître l'inclusion financière. La société dont la mission est alignée sur celle de Banking Circle, se consacre à la révision et à la mise à niveau continues de sa suite de solutions, et nous sommes impatients de travailler en partenariat avec l'équipe pour améliorer et étoffer leur offre à l'avenir." 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus