Igoria Trade SA étend son infrastructure multidevise avec Banking Circle

fr

Ce nouveau partenariat permet à Igoria Trade SA d'offir à ses clients des solutions de cartes et de comptes multidevises plus fiables.

<< Retour
01/03/2022 | Partenariat
  • BC Anders La Cour CL

Igoria Trade SA, établissement de paiement européen, renforce ses capacités IBAN multidevises en travaillant en partenariat avec Banking Circle, banque de paiement à la pointe de la technologie.  En utilisant l'IBAN virtuel de Banking Circle, Igoria Trade bénéficiera également de transferts SEPA, SWIFT et Faster Payments rapides et sécurisés. 
 
Basée à Varsovie, en Pologne, Igoria Trade SA propose une gamme de solutions à ses clients particuliers et professionnels, notamment la carte IgoriaCard multidevises pour les paiements et les retraits d'espèces dans le monde entier. La plateforme financière en ligne d'Igoria Trade, Trejdoo, propose des solutions et des services, tels que le change de devises, les cartes de devises et les transferts transfrontaliers multidevises. 
 
"Notre mission est de fournir à nos clients des services financiers innovants et adaptés à leurs besoins spécifiques", a commenté Wojciech Kuli?ski, PDG d'Igoria Trade SA. " Pour y parvenir, nous avions besoin d'accroître la fiabilité de l'infrastructure bancaire d'IgoriaCard, notamment pour les cartes et comptes multidevises B2B, et Banking Circle est le partenaire idéal, offrant la fiabilité et la flexibilité dont nous avions besoin".  
 
"Grâce à Banking Circle, nous sommes également en mesure de proposer SEPA Instant et DK IBANS à nos clients, apportant ainsi de la valeur ajoutée à notre offre sans l'investissement important nécessaire pour développer ces solutions en interne." 
 
Anders la Cour, directeur général de Banking Circle Group, ajoute : "Igoria Trade SA offre depuis une décennie des services financiers transfrontaliers innovants pour accroître l'inclusion financière. La société dont la mission est alignée sur celle de Banking Circle, se consacre à la révision et à la mise à niveau continues de sa suite de solutions, et nous sommes impatients de travailler en partenariat avec l'équipe pour améliorer et étoffer leur offre à l'avenir." 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus