Ouverture des inscriptions au POSTLAF 2022, qui se déroulera pour la seconde fois sous forme de « challenge virtuel »

fr

Suite à une première édition sous forme de challenge virtuel l’an dernier due aux restrictions sanitaires, l’édition 2022 de la traditionnelle course à pieds du POSTLAF se fera également sous forme virtuelle et aura lieu le dimanche 20 mars 2022. 

<< Retour
  • Logo POSTLAF virtuell (002)

Organisé par l’Amicale POST Luxembourg, ce POSTLAF virtuel aura lieu le dimanche 20 mars 2022 durant toute la journée. Chaque participant choisit ainsi son parcours individuel d’une distance d’au moins 10 km et transmet par la suite ses performances à l’organisateur via une plateforme en ligne. 

Compte tenu qu’un classement selon des critères sportifs habituels s’avère impossible, une liste par ordre alphabétique des participants, accompagnée de leur distance parcourue et leur temps de parcours réalisé, sera publiée en ligne. 

Les organisateurs du POSTLAF proposent cette année également une course virtuelle à pieds dédiée aux enfants nés entre 2008 et 2017. Sans distance de parcours minimale, les participants du « LALUX-KIDSRUN » peuvent, sous la responsabilité de leurs parents, définir la distance adaptée. Les jeunes athlètes recevront une médaille accompagnée d’un t-shirt souvenir (dans la limite des stocks disponibles). 

La participation au POSTLAF 2022 et au LALUX-KIDSRUN est gratuite. Les inscriptions se font exclusivement via le formulaire disponible sur www.postlaf.lu, depuis ce mardi 1er février et jusqu’au dimanche 6 mars 2022 inclus.  

En plus du défi sportif, le POSTLAF virtuel poursuit également un but caritatif : collecter des fonds pour les actions de Caritas Luxembourg. Ainsi, POST Luxembourg s’engage à verser un don de 5 euros à Caritas Luxembourg pour chaque participation. Chaque participant ou non-coureur a également la possibilité de faire un don personnel par virement au CCPL LU28 1111 1164 2323 0000 – POSTLAF. Un tirage au sort parmi tous les donateurs déterminera les gagnants de plusieurs lots, dont un séjour à Munich pour 2 personnes.  
Retrouvez tous les détails, ainsi que les modalités d’inscription sur www.postlaf.lu

Lors de l’édition 2021 du POSTLAF, qui a eu lieu le dimanche 14 mars 2021 sous forme d’un challenge virtuel, les 1.170 participants de 48 nationalités ont parcouru une distance totale de 12.870 km et 17.000 € de fonds ont été collectés en faveur des actions de Caritas Luxembourg. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group
Raphaël Charlier HD Press
06/12/2022 Communiqué

PSF shows resilience and continued stabilization in Luxembou...

New Deloitte report confirms stabilization of the number of Professionals of the...

Deloitte
20221205 BIL NGO day2

50.000€ de dons à la Journée des Associations de la BIL

Ce lundi 5 décembre, la BIL a fait un don de 50,000 euros à dix associations l...

BIL
LidlEco4

Lidl ouvrira deux nouveaux magasins en décembre, à Dudelan...

La chaîne de supermarchés Lidl poursuit son expansion au Grand-Duché et annon...

Lidl
marsh9653
05/12/2022 Communiqué

Les risques climatiques peuvent affecter la viabilité à lo...

Selon un nouveau document publié récemment par Marsh, premier courtier mondial...

marsh
ACL
05/12/2022 Communiqué

Hybride ou électrique, quel véhicule me correspond?

L’Automobile Club du Luxembourg organise une conférence publique autour des v...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus