Enovos met en garde contre une nouvelle tentative de phishing
Aujourd’hui, plusieurs clients Enovos ont reçu un e-mail frauduleux, prétendant être au nom d’Enovos, leur annonçant qu’une facture a été payée deux fois et invitant à cliquer sur un lien pour être remboursé.
Il s’agit d’une attaque du type « phishing ». Ceci est un prétexte pour s’approprier des données sensibles des clients. Enovos demande à tous ses clients ayant reçu un tel mail frauduleux de ne pas cliquer sur des liens activés et de ne communiquer en aucun cas données personnelles, ni des données bancaires.
Enovos tient à préciser que l'e-mail de « phishing » n'est pas basé sur des données clients enregistrées chez Enovos, car aucun tiers n'a, à ce jour, eu ou n'aura accès à des données clients. Enovos Luxembourg S.A. n’est pas l’auteur de ce message frauduleux, provenant d’une plateforme externe à son environnement informatique et Enovos Luxembourg n’a aucun moyen d’intercepter l’envoi de ces messages.
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