Orange crée un partenariat avec la start-up Biscuit pour proposer ses catalogues en digital

fr

Désireuse de soutenir les start-up du pays, mais également de continuer à évoluer dans sa démarche d’éco responsabilité, Orange Luxembourg propose désormais à chacun de retrouver tous ses catalogues et folders promotionnels dans l’application mobile Biscuit. 

<< Retour
09/12/2021 | Partenariat
  • orange x biscuit

Chaque année, 100 millions de catalogues publicitaires sont distribués au Luxembourg, l’équivalent de 165.000 arbres transformés ! Biscuit accompagne la transition entre l'usage du papier et du digital en permettant aux entreprises de mettre leurs folders à disposition de tous à travers son application mobile. Concrètement, chaque utilisateur de l’application peut y retrouver les catalogues de promotion qu’il reçoit habituellement dans sa boîte aux lettres. Fini le gaspillage de papier ! 
 
Un pas de plus dans la transition écologique d’Orange 
 
Depuis ce 8 novembre 2021, il est ainsi possible de retrouver tous les folders d’Orange Luxembourg dans l’application Biscuit. Dès qu’un nouveau catalogue promotionnel sortira, il sera implémenté dans l’application mobile et visible par tous les utilisateurs qui pourront d’ailleurs directement être renvoyés vers l’e-shop d’Orange Luxembourg pour y acquérir le produit ou service souhaité. 
 
« En utilisant Biscuit, notre volonté est claire : évoluer vers encore plus de digital et poursuivre notre démarche de transition écologique », souligne Barbara Fangille, Head of Communication d’Orange Luxembourg.  
 
« Le foldering est très puissant au Luxembourg, poursuit Roman Salvi, Gérant d’OAKLUX Sàrl-s, qui a fondé Biscuit. En proposant de mettre à disposition ses catalogues dans notre application, Orange Luxembourg s’affiche comme un acteur très précurseur. » 
 
Encourager l’innovation 
 
À travers cette collaboration, Orange Luxembourg souhaite également accompagner cette start-up du pays dans son développement, comme elle le fait régulièrement avec d’autres jeunes pousses. « C’est très gratifiant de pouvoir recevoir le soutien d’un groupe comme 
Orange, cela nous donne, en tant que jeune entreprise, beaucoup de force », confie ainsi Roman Salvi. Pour rappel, le groupe Orange encourage l’innovation au quotidien, notamment à travers son propre accélérateur de start-up, Orange Fab. Depuis 2017, ce réseau international Orange Fab accompagne plus particulièrement des start-up luxembourgeoises développant des produits et services dans les secteurs tels que le Big Data, l’Intelligence Artificielle, l’Internet des Objets, etc.  

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Deloitte New Partners Managing Directors
19/05/2022 Carrières

Deloitte nomme 21 nouveaux Partners et Managing Directors

Démontrant sa pleine confiance en un avenir prometteur, Deloitte Luxembourg a n...

Deloitte
ERG's logo (002)
19/05/2022 Communiqué

ERG notes that English High Court confirms breaches of dutie...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “the Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
Post
19/05/2022 Communiqué

POST Luxembourg présente les principales cybermenaces recen...

Chaque trimestre, l’équipe Cyberforce de POST Luxembourg expose dans un rappo...

POST Luxembourg
Sogelife

Sogelife poursuit sa transformation digitale et lance l'e-si...

Suite au lancement de mysogelife.com, espace dédié à la clientèle pour consu...

Sogelife
shutterstock 636510281
19/05/2022 Communiqué

L’ILNAS organise un petit-déjeuner « Technical Standardi...

Le Cloud Computing est désormais une technologie incontournable de la digitalis...

ILNAS
NPT-1 (002)
18/05/2022 Communiqué

Goodyear réimagine le pneumatique pour un avenir de la mobi...

Le paysage de la mobilité évolue et nous entrons dans une nouvelle ère pour n...

Goodyear

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus