Satispay signe son premier sponsoring sportif au Luxembourg avec l'AB Contern Basketball et The Loft

fr

Satispay, la solution innovante de paiement mobile totalement indépendante des banques et des réseaux de cartes de crédit/débit, va sponsoriser le célèbre club de basketball AB Contern ainsi que The Loft, le seul complexe de football à 5 au Luxembourg. Il s’agit du premier sponsoring sportif de Satispay au Luxembourg, qui s’investit ainsi encore plus au Grand-Duché et démontre son engagement pour le sport local.

<< Retour
  • Satispay

« Chez Satispay, nous voulons être un partenaire solide et engagé pour les acteurs locaux », indique Côme de Courcelles, Marketing Manager chez Satispay Luxembourg.  « Notre méthode de paiement a déjà séduit de nombreux commerçants et des milliers d'utilisateurs l’ont adoptée pour régler quotidiennement leurs achats en magasin ou pour rembourser leurs amis. Nous mettons tout en œuvre pour que notre solution soit conviviale, sécurisée et favorise le respect de la distanciation sociale. Mais notre engagement va plus loin que le seul aspect technique et se traduit aussi sur le terrain en étant à l'écoute des besoins de nos commerçants et de nos utilisateurs. Voilà pourquoi nous avons décidé de devenir le sponsor d'ABContern et de The Loft, deux acteurs bien connus à Contern. En plus du soutien financier que nous leur apportons pour développer leur activité sportive, ils peuvent à présent offrir à leur public la meilleure expérience de paiement tout en bénéficiant des avantages de Satispay. Nous sommes très heureux de ces deux premiers sponsorings sportifs et nous avons bien l'intention de poursuivre dans cette voie ! »

UN ENGAGEMENT POUR LE SPORT LOCAL À CONTERN
Satispay sponsorisera l’AB Contern BasketBall pour la saison 2021-2022. Ce club de basketball est très connu au Luxembourg et figure depuis des années dans la Total League avec les équipes hommes et dames. En plus de permettre aux fans et aux sportifs d’utiliser Satispay pour effectuer leurs achats au club, le logo de la fintech sera également affiché sur le terrain qui est équipé de caméras et dont les matchs sont régulièrement retransmis sur Internet. Cet accord de sponsoring permettra à Satispay de profiter d’une bonne visibilité et de se faire connaître auprès de la communauté d’AB Contern.

« Notre club se félicite de pouvoir compter sur le soutien actif d’une fintech aussi réputée et appréciée au Luxembourg », déclare Francis Rollinger, vice-président de l’AB Contern BasketBall. « Nous comptons de nombreux jeunes parmi nos membres et nous savons qu'ils ont l'habitude d'utiliser leur smartphone dans leur quotidien, en particulier pour effectuer leurs achats. Par ailleurs, nos spectateurs étaient aussi toujours plus nombreux à nous demander s’ils pouvaient payer leurs billets de match, leur inscription ou encore leurs consommations à la buvette avec leur téléphone plutôt qu'en espèces. Désormais, nous pouvons leur proposer une solution de paiement électronique simple, sûre, rapide et sans contact, un atout d’autant plus non négligeable en cette période de pandémie. »

The Loft, quant à lui, est le premier complexe de football à 5 au Luxembourg. Ce concept inédit rencontre un franc succès au Grand-Duché, notamment auprès des entreprises. Les amateurs peuvent se mesurer sur quatre terrains de football garnis d’une pelouse synthétique de dernière génération. Chaque match, qui se joue à cinq contre cinq, peut être filmé et retransmis en vidéo, et les participants peuvent ensuite le voir sur leur téléphone ou leur ordinateur. Grâce à un bracelet connecté, les joueurs ont la possibilité de consulter leurs statistiques, et il y a même un commentateur virtuel par pelouse.

« Dès le début, nous avons voulu offrir une expérience ultramoderne à nos clients, avec les technologies les plus récentes », explique Julien Proia, le fondateur de The Loft. « Il était donc logique de leur proposer une solution de pointe pour le paiement, qui passe par le smartphone et soit simultanément rapide et sécurisée. Avec Satispay, nous offrons à nos clients la meilleure expérience de paiement dans tout The Loft que ça soit pour la réservation des terrains de football que dans les espaces Brasserie et Lounge. Nous n’avons pas de doute que ce moyen de paiement sera particulièrement plébiscité par nos membres.»

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Alsego
30/12/2022 Communiqué

Une nouvelle solution de protection contre le phishing cré...

ALSEGO a lancé le 7 novembre une nouvelle solution pour protéger les organisat...

Alsego
Julie Becker CEO LuxSE 01 web
01/12/2022 Communiqué

Symbiotics Investments brings world’s first INR-denominate...

2022 was a key year for gender finance, which saw an increase in gender-focused ...

Bourse de Luxembourg
Laurent Lessuise -Réviseur dentreprises Baker Tilly Audit  Assurance
01/12/2022 Communiqué

Baker Tilly Audit & Assurance poursuit sa croissance et dém...

Xavier Galloro et Laurent Lessuise, acquièrent le titre de Réviseurs d’entre...

Baker Tilly
Labgroup-DTH-Grass (1)
01/12/2022 Communiqué

Lab Luxembourg S.A. (Labgroup) obtient le renouvellement de ...

Labgroup vient d’obtenir le renouvellement de ses diverses certifications ISO ...

Labgroup
PAYCO2515 Caritas JC DECAUX BL
30/11/2022 Communiqué

Payconiq fait une double bonne action pour les fêtes de fin...

Pendant les fêtes de fin d'année, Payconiq, votre solution de paiement digital...

Payconiq
arton8413

Une étape importante dans l’acquisition de LeasePlan par ...

Le 5 octobre, ALD SA a formellement notifié la transaction ALD Automotive-Lease...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus