2021, une année foisonnante pour RAK Porcelain Europe

fr

En dépit de la crise sanitaire, RAK Porcelain Europe peut se targuer d’afficher une actualité des plus riches en cette année 2021. Outre le renouvellement de l’équipe dirigeante, RAK Porcelain Europe s’illustre en sa qualité de sponsor « diamond » à l’exposition universelle DUBAI 2020. Du côté de la pénétration du marché horeca international, là aussi, les résultats sont au rendez-vous.

<< Retour
25/08/2021 | Communiqué
  • RAK Porcelaine Europe - Équipe dirigeante

RAK Porcelain Europe est une entreprise spécialisée dans l’élaboration, la fabrication et la distribution de vaisselle, de couverts et de verres en cristal raffinés, alliant à la fois design et fonctionnalité. Elle réunit dans son domaine d’expertise ce qui se fait de mieux en matière de technologie, de créativité, de design et de qualité. Liée à une solide structure de distribution mondiale, RAK Porcelain Europe s’appuie sur un réseau d'experts et d'opérateurs spécialisés dans les arts de la table pour servir ses clients où et quand ils le souhaitent.

RAK Porcelain Europe vient de renouveler son équipe de direction, désormais composée de Claude Peiffer, Administrateur-délégué, Mariella Di Giambattista, Directrice administrative, Letizia Moes-Heinen, Directrice des ventes à l’international, Bertrand Lecante, Directeur marketing, et Vincent Matthieu, Directeur informatique. Tous les dirigeants partagent les mêmes valeurs et un engagement sans faille.

Les nouveaux dirigeants sont fiers d’annoncer que RAK Porcelain Europe est sponsor officiel « diamond » du pavillon luxembourgeois à l’exposition universelle DUBAI 2020, qui se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 sous le thème « Connecter les Esprits, Construire le Futur ». « À cette occasion, nous avons soutenu notre pays dans l’effort de se présenter dans ce qu’il est coutume d’appeler la ‘vitrine du monde’ », affirme Claude Peiffer.

Parallèlement, RAK Porcelain Europe se félicite des très bonnes opportunités d’affaires concrétisées récemment, à l’image du contrat noué avec son nouveau partenaire commercial espagnol, la chaîne d’Hôtels Paradores, pour lequel pièces seront produites d’ici à la fin de l’année pour un total de 1,8 million de pièces sur quatre ans. Au Royaume-Uni, ce sont les restaurants du groupe Whitbread qui ont jeté leur dévolu sur les produits de RAK Porcelain, avec 290.000 pièces vendues.

Last but not least, la participation de RAK Porcelain Europe au salon SIRHA, le rendez-vous mondial par excellence de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de la bouche et de l’alimentation, organisé à Lyon du 23 au 27 septembre 2021. « Ces cinq jours consacrés au ‘Food Service’ constituent pour RAK Porcelain Europe un moyen unique de rencontrer ses partenaires commerciaux, les chefs et restaurateurs, qui seront en visite pour le concours du Bocuse d’or », relate Claude Peiffer.

Au final, l’administrateur-délégué se réjouit de la relance perceptible dans les affaires : « Après avoir aidé nos clients pendant la période Covid, nous allons, avec la contribution de nos 70 collaborateurs et de nos actionnaires, continuer nos activités au bénéfice des hôteliers et restaurateurs ayant subi un énième revers avec les pluies torrentielles récentes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue
hobbi howald (002)
28/05/2024 Communiqué

Fermeture du Cactus hobbi au Howald

L'entreprise familiale Cactus a annoncé aujourd'hui aux employés et à la dél...

Cactus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus